Pingouin_Magique a écrit:Je suppose que ça coûte une couille le monopoly Nintendo non ?
Le même prix que le Zelda ? le zelda je connais le prix donc tu peux me répondre + - =
Je l'ai vu au même prix que le Zelda effectivement.
Pingouin_Magique a écrit:Je suppose que ça coûte une couille le monopoly Nintendo non ?
Le même prix que le Zelda ? le zelda je connais le prix donc tu peux me répondre + - =
clioman2 a écrit:Pingouin_Magique a écrit:Je suppose que ça coûte une couille le monopoly Nintendo non ?
Il est à 44,99euros exactement chez moi.
Astérix -1b66- Astérix le gaulois
©Dargaud 1966 Goscinny/Uderzo
Astérix -1b66- Astérix le gaulois Verso de Astérix -1b66- Astérix le gaulois
1b66 . Astérix le gaulois
Identifiant :
69115
Scénario :
Goscinny, René
Dessin :
Uderzo, Albert
Couleurs :
<Quadrichromie>
Dépot légal :
07/1966
Estimation :
%%%%%%%%
Editeur :
Dargaud
Format :
Format normal
ISBN :
Planches :
44
Autres infos :
Créé le :
29/11/2007 (modifié le 30/10/2014 14:15)
Info édition : Dos au menhir 5 titres Re dos imprimé - marqué DL 3e trim. 1961 - 4e plat et 1ère édition dite ''au Menhir''. Dernier titre Astérix et Cléopâtre. N° 483 - Editeur N°98
Pingouin_Magique a écrit:@ Smalljack
Autant tu vois, je suis dans le trip Amiibo pour avoir un personnage relatif aux jeux que j'aime (et à force ça me coûte une noix ^^), autant cette figurine (qui soit dit en passant doit coûter bien plus cher qu'un Amiibo) bah ça me dit rien, tout comme les chevaliers du zodiaque dans le même style alors que j'adore pourtant.
Eclaire ma lanterne de newbie en figurines "qui coûte un organe" LOL c'est quoi le truc qui fait que ...... ? C'est vraiment introuvable, c'est les seules qui sont articulées, les seules en plusieurs poses possibles, tu peux faire un diorama relatif à une partie du jeu avec plusieurs figurines car on trouve aussi des décors, c'est le Graal d'avoir le jeu et la figurine, etc etc ....... ? Enfin je sais pas ^^
J'te remercie pour la lumière
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités