Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#298030 par Noopinho
26 Juin 2015, 23:41
Pingouin_Magique a écrit:Je suppose que ça coûte une couille le monopoly Nintendo non ?
Le même prix que le Zelda ? le zelda je connais le prix donc tu peux me répondre + - = :D

Je l'ai vu au même prix que le Zelda effectivement.
#298049 par clioman2
27 Juin 2015, 09:31
Pingouin_Magique a écrit:Je suppose que ça coûte une couille le monopoly Nintendo non ?

Il est à 44,99euros exactement chez moi.
#298065 par Noopinho
27 Juin 2015, 11:09
clioman2 a écrit:

Il est à 44,99euros exactement chez moi.

Par chez moi il est dans ses eaux la aussi.
#298146 par LeNoise
27 Juin 2015, 19:45
J'entends par la les premières editions qui sont sortis en même temps que les editions pilotes ( du coup c'est plus les A' :) )
Edit : Bon bah dans le jargon de la BD ca s'appele des editions B , en gros c'est l'éditions original mais pas chez pilote ( j'avoue j'y comprends rien )
Fin bref c'est cool d'avoir les premières editions d'une bd qui a fait ma jeunesse :imold:

Voila plein d'info (j'ai volontairement fait peter la ligne cote )
Astérix -1b66- Astérix le gaulois
©Dargaud 1966 Goscinny/Uderzo
Astérix -1b66- Astérix le gaulois Verso de Astérix -1b66- Astérix le gaulois
1b66 . Astérix le gaulois

Identifiant :
69115
Scénario :
Goscinny, René
Dessin :
Uderzo, Albert
Couleurs :
<Quadrichromie>
Dépot légal :
07/1966
Estimation :
%%%%%%%%
Editeur :
Dargaud
Format :
Format normal
ISBN :
Planches :
44
Autres infos :
Créé le :
29/11/2007 (modifié le 30/10/2014 14:15)

Info édition : Dos au menhir 5 titres Re dos imprimé - marqué DL 3e trim. 1961 - 4e plat et 1ère édition dite ''au Menhir''. Dernier titre Astérix et Cléopâtre. N° 483 - Editeur N°98
#298169 par Pingouin_Magique
27 Juin 2015, 22:06
@ Smalljack
Autant tu vois, je suis dans le trip Amiibo pour avoir un personnage relatif aux jeux que j'aime (et à force ça me coûte une noix ^^), autant cette figurine (qui soit dit en passant doit coûter bien plus cher qu'un Amiibo) bah ça me dit rien, tout comme les chevaliers du zodiaque dans le même style alors que j'adore pourtant.
Eclaire ma lanterne de newbie en figurines "qui coûte un organe" LOL c'est quoi le truc qui fait que ...... ? C'est vraiment introuvable, c'est les seules qui sont articulées, les seules en plusieurs poses possibles, tu peux faire un diorama relatif à une partie du jeu avec plusieurs figurines car on trouve aussi des décors, c'est le Graal d'avoir le jeu et la figurine, etc etc ....... ? Enfin je sais pas ^^
J'te remercie pour la lumière :D
#298184 par Smalljack
28 Juin 2015, 00:52
Pingouin_Magique a écrit:@ Smalljack
Autant tu vois, je suis dans le trip Amiibo pour avoir un personnage relatif aux jeux que j'aime (et à force ça me coûte une noix ^^), autant cette figurine (qui soit dit en passant doit coûter bien plus cher qu'un Amiibo) bah ça me dit rien, tout comme les chevaliers du zodiaque dans le même style alors que j'adore pourtant.
Eclaire ma lanterne de newbie en figurines "qui coûte un organe" LOL c'est quoi le truc qui fait que ...... ? C'est vraiment introuvable, c'est les seules qui sont articulées, les seules en plusieurs poses possibles, tu peux faire un diorama relatif à une partie du jeu avec plusieurs figurines car on trouve aussi des décors, c'est le Graal d'avoir le jeu et la figurine, etc etc ....... ? Enfin je sais pas ^^
J'te remercie pour la lumière :D

Je sais pas si je pourrai te donner la lumière sur ce sujet :mrgreen:

Pour les figurines, disons que perso, je fonctionne plus "au coup de coeur" qu'autre chose en fait !
Je n'ai pas "d'objectifs" particuliers en la matière tant la production japonaise est importante.
Je n'ai pas la place pour faire des diorama et surtout pas le temps ni le talent :D
Je m'informe fréquemment par sur les nouveautés par contre car en la matière, la précommande est
quasi indispensable si tu veux avoir un prix "honnête".

Pour en revenir à la figurine en question, étonnement vu sa qualité et les possibilités de postures différentes,
elle ne m'a couté au final que 35 € fdpin.
On reste donc dans un truc que je qualifierai de "raisonnable".
#298196 par Gr1cheux
28 Juin 2015, 10:23
Les Figma vaut mieux les faire importer, quand je vois le prix d'une Samus en boutique ici, on dépasse les 50€...

Alors que je l'ai commandé au Japon, ça m'est revenu a 25€.
#298251 par Pingouin_Magique
28 Juin 2015, 20:52
Ok :D en fait, si j'ai bien compris, les yeux bridés fabriquent des figurines de tous les personnages existants de quasiment tous les jeux d'où l'intérêt de ces figurines.
Si tu veux un perso particulier, t'es obligé de la prendre dès sa sortie sinon tu l'auras jamais et si tu le trouves en occase bah c'est la chance.
Du coup en avoir une c'est une satisfaction héhé
Et pour le prix oui, je trouve cela raisonnable vu d'où elle vient ^^
#298438 par Jink
30 Juin 2015, 14:44
Petit craquage de portefeuille ce mois-ci pour acheter cette magnifique Harley ! :oops:
Etant fan de ce personnage et ayant quelques bonnes raisons de me faire plaisir (coucou le diplôme BAC+5), j'ai pas résisté longtemps. :fuckyou:

Image

Image

Me restera plus qu'à manger du pain et de l'eau quelques temps ! Merci à aux douanes très généreuses. :shitwall: