Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#296563 par Gunpei
16 Juin 2015, 10:12
"Boulder Hill" ou le jouet inaccessible pour les enfants comme nous à l'époque :cry: ... en même temps heureusement que nos parents n'ai jamais accepté ce genre de folie.
#297122 par Tcherno
20 Juin 2015, 10:00
Aujourd'hui je ne pensais pas aller aux puces, mais je me suis réveillé à 6h30 (truc qui m'arrive jamais normalement) alors je me suis dit que c'était une bonne occasion pour voir ce que ça fait d'y aller tôt. J'arrive là-bas... pas grand chose d'exposé... je fais le tour 2-3 fois... Mais putain y'a que dalle !!!

Et ça m'a énervé parce que y'en a plein qui sont là avec leur bagnole pleine de cartons et ils les sortent pas ! Ils ont sorti 2-3 merdes pour garder leur place et ils BOUGENT PAS !!!! :shitwall: mais j'étais pas tout seul sur le marché pourtant !! Et puis j'ai pas envie de faire mon creuvard à demander à tout l'monde si ils ont des jeux vidéos ! Y'en a 2-3 à qui j'ai demandé parce qu'ils étaient en train de sortir des trucs plus ou moins intéressant qui auraient pu amener à des jeux vidéos, mais sans succès...

Alors je tourne en rond encore et encore... Ils ont fini par sortir quelques jeux PS2 par-ci par-là... À PARTIR DE 8h30 !!! :chainsaw: 3 jeux Xbox (c'est pas une expression, il y en avait vraiment 3) mais ils demandaient trop cher j'ai même pas eu envie de marchander... Presque par principe, je suis quand même reparti avec ça :
Image
Mais j'suis déçu =(
#297129 par gandalf le roux
20 Juin 2015, 11:12
effectivement, y a des jours comme ça, ça m'étais arrivé y a peu, 60km alle-retour pour un gta 3 sur ps2 et une manette GC harry potter, super rentable...
#297166 par Mordag
20 Juin 2015, 15:29
Image

Pas grand chose pour ma part également, j'ai du faire face à la masse de chineurs revendeurs :/
Puis t'as le mec qui demande à tous "vous avez pas des consoles/jeux vidéos ?"
bref une matinée à oublier :chainsaw:
(je sais pas si le forza et les deux objets simpson ont leur place ici mais tant pis ^^ )
#297193 par Gunpei
20 Juin 2015, 20:47
Vide grenier du jour... et tout a été trouvé entre 11h et 13h à des particuliers. Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé de cartouches :whistl: .

Image
#297194 par Mordag
20 Juin 2015, 20:54
Mais c'est pas possible en deux mois je trouve pas ça.. :facepalm:
Si je peux me permettre, combien d'exposants le vg ? :whistl: