Aujourd'hui je ne pensais pas aller aux puces, mais je me suis réveillé à 6h30 (truc qui m'arrive jamais normalement) alors je me suis dit que c'était une bonne occasion pour voir ce que ça fait d'y aller tôt. J'arrive là-bas... pas grand chose d'exposé... je fais le tour 2-3 fois... Mais putain y'a que dalle !!!
Et ça m'a énervé parce que y'en a plein qui sont là avec leur bagnole pleine de cartons et ils les sortent pas ! Ils ont sorti 2-3 merdes pour garder leur place et ils BOUGENT PAS !!!!

mais j'étais pas tout seul sur le marché pourtant !! Et puis j'ai pas envie de faire mon creuvard à demander à tout l'monde si ils ont des jeux vidéos ! Y'en a 2-3 à qui j'ai demandé parce qu'ils étaient en train de sortir des trucs plus ou moins intéressant qui auraient pu amener à des jeux vidéos, mais sans succès...
Alors je tourne en rond encore et encore... Ils ont fini par sortir quelques jeux PS2 par-ci par-là... À PARTIR DE 8h30 !!!

3 jeux Xbox (c'est pas une expression, il y en avait vraiment 3) mais ils demandaient trop cher j'ai même pas eu envie de marchander... Presque par principe, je suis quand même reparti avec ça :

Mais j'suis déçu =(