corben29 a écrit:Nintendo est en train de partir concurrencer les portables. les consoles de salon vont crever
Complètement d'accord !
On va arriver à une période où tous les jeunes, qui sont addict aux nouvelles technologies, connaissent et connaitrons les ordinateurs en profondeur.
Qui va se faire chier à acheter une console qui aura des capacités fixes pour jouer dans son salon ?
Personne !
Les gens commencent à se faire de plus en plus leur PC eux-même afin de pouvoir modifier leurs composants eux-même (RAM, CG, etc...), les technologies sans fils permettent de connecter n'importe quelle manette sur son PC. On se dirige de plus en plus vers un boitier Media-Center "avancé" qui fera tout (il me semble même avoir vu NVidia sortir une console dans ce style là).. Bref, à part Nintendo qui offre des expériences de jeu différentes, les autres se font littéralement coucher par les versions PC (GTA V, on parle de toi !).
Après je suis comme toi Corben, je ne regarde même plus ce qu'il se passe depuis la PS2, j'ai une PS3 et une 360, et je ne sais même pas quel jeu acheté quand je suis en vide grenier, parce que je ne sais même pas ce qui est bien ou pas...
Monde de merde.