J'ai ENFIN trouvé quelque chose dans une brocante^^. 2 GameCube noire complètes (une avec boite d'origine), 3 manettes officielles et 6 jeux pour 30 euros et une gameboy color en boite (en très bon état) avec 4 jeux pour 10 euros ! Je commençais à désespérer de faire des brocantes, remarquez c'était mal parti c'est en partant que j'ai tout trouvé^^
Pas de photo, plus d'appareil pour le moment -_-
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
félicitation !!!
Je connais cette sensation, tu va dans des brocantes pendant 3, 4 semaines et tu rentre bredouille... Un dimanche de + tu y va en te disant que tu rentrera bredouille encore et encore...
Et là, tu as LE stand et LA bonne affaire, et à ce moment, tu sais pourquoi tu te lève tous les dimanches matins XD
Et là, tu as LE stand et LA bonne affaire, et à ce moment, tu sais pourquoi tu te lève tous les dimanches matins XD
c' est exactement ca !!!
#2960 par comptesuppr101
06 Juin 2010, 21:24
06 Juin 2010, 21:24
Pas de bonnes affaires pour moi, je suis plutôt tombé sur un connaisseur, un type d'une 50aine d'année avec un stand assez impressionnant, c'était surprenant.
Uploaded with ImageShack.us
La N64 avec Mario et Zelda 25 euros, le tout en loose.
MGS + Bayou Billy ( :D ) + Tortues Ninja + Top Gun pour 20e.
Mickey Mania + Kick Off : 2.5e.

Uploaded with ImageShack.us
La N64 avec Mario et Zelda 25 euros, le tout en loose.
MGS + Bayou Billy ( :D ) + Tortues Ninja + Top Gun pour 20e.
Mickey Mania + Kick Off : 2.5e.
@jns: bein c'est pas mal tout ca !!!
C'est un peu mon avis, mais bon qu'aurait tu fais toi a sa place ?
Il est pas sur de les retrouver a 6.33€ fdpin sur ebay, donc finalement c'est pas une affaire mais c'est très correct.
Il est pas sur de les retrouver a 6.33€ fdpin sur ebay, donc finalement c'est pas une affaire mais c'est très correct.
Bonne analyse Mike en effet :)
hztm écrit:
Ah pas mal. Sache que la manette turbo a été fabriquée à la main. Il suffit de l'ouvrir pour voir. Les soudures sont mal faites, les chips mal tenu, le tout assemblé parfois avec des erreurs (ex: boutton turbo X sur l'emplacement de turbo A). Mais ça reste une bonne manette turbo (une des seules qui supporte L/R turbo !)
Petit vide grenier à 5 minutes à pied de chez moi.
Super NES en loose avec câbles et 1 manette officielle, une manette SN propad + Street fighter II en loose (le tout qui marche) : 5€ le lot "C'est pour débarrasser"... OK je débarrasse !
Ah pas mal. Sache que la manette turbo a été fabriquée à la main. Il suffit de l'ouvrir pour voir. Les soudures sont mal faites, les chips mal tenu, le tout assemblé parfois avec des erreurs (ex: boutton turbo X sur l'emplacement de turbo A). Mais ça reste une bonne manette turbo (une des seules qui supporte L/R turbo !)
Mes trouvailles du w-e (mix brocante belge mix cash)
1,5€/p pour les jeux MS
2€/p pour les jeux GB avec boîte et notice
3€/p pour les jeux GBA avec boîte et notice
2€/p pour les jeux NES
1€/p pour le jeux GBA seul et le jeux N64 seul
2,5€ pour le jeux n64 en boîte
0,50€ pour l'ensemble des boîtes vides gb et gba et la boîte nintendo (chepa si c'est un fake elle a l'air ogriginal)
Par contre je désespère je fais des brocantes pour trouver des jeux SNES et je trouve rien
J'ai qd même vu un "semi-pro" vendre tous ses jeux snes en loose à minimum 25€/p (lol).
1,5€/p pour les jeux MS
2€/p pour les jeux GB avec boîte et notice
3€/p pour les jeux GBA avec boîte et notice
2€/p pour les jeux NES
1€/p pour le jeux GBA seul et le jeux N64 seul
2,5€ pour le jeux n64 en boîte
0,50€ pour l'ensemble des boîtes vides gb et gba et la boîte nintendo (chepa si c'est un fake elle a l'air ogriginal)
Par contre je désespère je fais des brocantes pour trouver des jeux SNES et je trouve rien
J'ai qd même vu un "semi-pro" vendre tous ses jeux snes en loose à minimum 25€/p (lol).