Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#2955 par hztm
06 Juin 2010, 19:32
Oui, en plus, c'est la partie basse de la console qui a jaunie alors que j'en ai une où c'est la partie haute. Un de ces jours je vais jouer du tournevis !

#2956 par petor
06 Juin 2010, 19:50
J'ai ENFIN trouvé quelque chose dans une brocante^^. 2 GameCube noire complètes (une avec boite d'origine), 3 manettes officielles et 6 jeux pour 30 euros et une gameboy color en boite (en très bon état) avec 4 jeux pour 10 euros ! Je commençais à désespérer de faire des brocantes, remarquez c'était mal parti c'est en partant que j'ai tout trouvé^^

Pas de photo, plus d'appareil pour le moment -_-

#2958 par Benjamin
06 Juin 2010, 20:27
Je connais cette sensation, tu va dans des brocantes pendant 3, 4 semaines et tu rentre bredouille... Un dimanche de + tu y va en te disant que tu rentrera bredouille encore et encore...
Et là, tu as LE stand et LA bonne affaire, et à ce moment, tu sais pourquoi tu te lève tous les dimanches matins XD

#2960 par comptesuppr101
06 Juin 2010, 21:24
Pas de bonnes affaires pour moi, je suis plutôt tombé sur un connaisseur, un type d'une 50aine d'année avec un stand assez impressionnant, c'était surprenant.

Image

Uploaded with ImageShack.us

La N64 avec Mario et Zelda 25 euros, le tout en loose.

MGS + Bayou Billy ( :D ) + Tortues Ninja + Top Gun pour 20e.

Mickey Mania + Kick Off : 2.5e.

#2963 par billy95
06 Juin 2010, 22:42
pas mal pas mal 20 euros le trois jeux nes pas ci bonne que ça l'affaire surtout des jeux si courant :dry:

#2964 par Mike
06 Juin 2010, 22:46
C'est un peu mon avis, mais bon qu'aurait tu fais toi a sa place ?
Il est pas sur de les retrouver a 6.33€ fdpin sur ebay, donc finalement c'est pas une affaire mais c'est très correct.

#2966 par ML
07 Juin 2010, 00:33
hztm écrit:
Petit vide grenier à 5 minutes à pied de chez moi.
Image
Super NES en loose avec câbles et 1 manette officielle, une manette SN propad + Street fighter II en loose (le tout qui marche) : 5€ le lot "C'est pour débarrasser"... OK je débarrasse !

Ah pas mal. Sache que la manette turbo a été fabriquée à la main. Il suffit de l'ouvrir pour voir. Les soudures sont mal faites, les chips mal tenu, le tout assemblé parfois avec des erreurs (ex: boutton turbo X sur l'emplacement de turbo A). Mais ça reste une bonne manette turbo (une des seules qui supporte L/R turbo !)

#2970 par hztm
07 Juin 2010, 09:34
Merci du renseignement. Je n'ai pas pu tester la fonction turbo car je n'ai pas de jeux qui s'y prêtent, mais c'est toujours bon à savoir.

#2973 par Width
07 Juin 2010, 12:37
Mes trouvailles du w-e (mix brocante belge mix cash)

1,5€/p pour les jeux MS
2€/p pour les jeux GB avec boîte et notice
3€/p pour les jeux GBA avec boîte et notice
2€/p pour les jeux NES
1€/p pour le jeux GBA seul et le jeux N64 seul
2,5€ pour le jeux n64 en boîte

0,50€ pour l'ensemble des boîtes vides gb et gba et la boîte nintendo (chepa si c'est un fake elle a l'air ogriginal)

Par contre je désespère je fais des brocantes pour trouver des jeux SNES et je trouve rien
J'ai qd même vu un "semi-pro" vendre tous ses jeux snes en loose à minimum 25€/p (lol). Image

#2994 par Tassiruam
07 Juin 2010, 18:21
:woohoo: il a tout vend ses jeux SNES? mais c'est pas possible

Sinon pas mal du tout tes petites trouvailles, et pour les jeux SNES c'est de plus en plus dur d'en trouver!!!

Pour ma part mes photos arrivent bientot, grosses brocantes ce we

#3000 par Tassiruam
07 Juin 2010, 18:51
Bon voici mes acquisitions de ce we :

Samedi petite brocante bien sympathique dans le 78 avec de petites trouvailles :

Image

Ensuite la brocante de dimanche à été plus agité :P

Image

Image

Du coup je vais bientôt mettre mes ventes à jour :silly: