Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#296150 par Acerbatus
14 Juin 2015, 02:50
Pour ma part j ai commence ce soir Pokemon Argent (grace a Skate qui a enfin put triomphzr de ce vis diabolique de cette cartouche et changer la pile) .
Et c etait d avoir put jouer a la Neo Geo au moins une fois dans sa vie, merci :mrgreen:
#296156 par reimmstein
14 Juin 2015, 07:59
Si t'as joué à l'AES de Skate t'es dans la merde. Tu va en vouloir une et commencer à hypothéquer tes organes, crois-moi !
:mrgreen:
#296158 par Gunpei
14 Juin 2015, 09:11
Gr1cheux a écrit:Bon voilà, ça fait 1h30 que j'essaie, enfin j'ai battu Mother Brain en difficile ! :banana: :banana: :banana:

Aller plus que le vaisseau pirate et c'est bon ! :20-20:

Tu tiens le bon bout :mrgreen: .
Au fait il y a une sauvegarde en moins dans le vaisseau pour ajouter un peu de piment :lotlaugh: .
#296162 par Gr1cheux
14 Juin 2015, 09:22
Gunpei a écrit:
Gr1cheux a écrit:Bon voilà, ça fait 1h30 que j'essaie, enfin j'ai battu Mother Brain en difficile ! :banana: :banana: :banana:

Aller plus que le vaisseau pirate et c'est bon ! :20-20:

Tu tiens le bon bout :mrgreen: .
Au fait il y a une sauvegarde en moins dans le vaisseau pour ajouter un peu de piment :lotlaugh: .

C'est pas vrai... En normal déjà j'ai galeré... Avec un peu d'acharnement ça le fera ! :mrgreen:
#296165 par Acerbatus
14 Juin 2015, 09:36
reimmstein a écrit:Si t'as joué à l'AES de Skate t'es dans la merde. Tu va en vouloir une et commencer à hypothéquer tes organes, crois-moi !
:mrgreen:

Trop tard j ai deja donne un rein :whistl:
#296256 par Skate
14 Juin 2015, 17:13
Acerbatus a écrit:Pour ma part j ai commence ce soir Pokemon Argent (grace a Skate qui a enfin put triomphzr de ce vis diabolique de cette cartouche et changer la pile) .
Et c etait d avoir put jouer a la Neo Geo au moins une fois dans sa vie, merci :mrgreen:

pas de quoi :)

ah et ma gamecube est revenue à la vie au fait, un petit coup de coton tige imbibé d'alcool et *hips* ça repart!

bon! sinon de mon côté je me suis terminé la partie "jeu" (avec de gros guillemets) de Short Peace - Ranko Tsukugime's Longest Day (à vos souhaits). bon franchement ça casse pas trois pattes à un canard. c'est une espèce de runner 2,5D avec un level design et un gameplay vraiment light, mais une ambiance à la Suda51 comme je les aime bien, même si c'est très loin d'être son meilleur titre. le jeu est court avec ça : une grosse heure, cinématiques inclues. bref, une sorte d'anime interactif en gros. Après ça, je me suis justement regardé les courts métrages de Short Peace (du créateur d'Akira) et ça par contre, c'est déjà bien mieux :D
En conclusion : si vous prenez le jeu, prenez le pour les anime, pas pour le jeu ;)

Après ça, je me suis aussi terminé le mode solo de Splatoon à 100%, avec tous les défis Amiibos (ceux avec le kraken sont très sympas d'ailleurs). maintenant, go sur le mode online :D j'en suis au niveau 8 maintenant (oui, bon, je n'ai pas fait QUE du solo depuis que je l'ai :whistl: )
#296277 par Nakor
14 Juin 2015, 18:05
plus que 4 chapitres avant de finir fire emblem awakening. J'espère le finir pour la fin de semaine :D
#296305 par Gr1cheux
14 Juin 2015, 21:17
TeknoRider a écrit:ayé , ai fini crysis 2 ! vraiment énorme !

Faudrait que je le finisse... J'ai vraiment pas accroché comparé au premier que j'ai vraiment adoré. :banana:
#296309 par Gr1cheux
14 Juin 2015, 21:24
Acerbatus a écrit:Ah ben tant mieux pour la gamecube alors :D.
Sinon deja 4 badges pour moi, je pensai pas que le jeu allait aussi vite.

C'est sur si tu cherches pas a remplir le pokedex, ça va très vite ! :huhuhu:

Sur la version vert feuille, je passais mon temps a evoluer tout mon pokedex, arrivé a la ligue, j'avais pas le niveau... :boulet2:
#296336 par Masterlord
14 Juin 2015, 23:34
Toujours un plaisir de revenir sur Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call. :D

Du coup si les musiques de FFV proviennent de la version SNES je peux affirmer que celle de la version PS sont remasterisées. :)

Sinon j'avais jamais fait de longues session sur N3DS XL donc je viens juste de me rendre compte à quel point le nouveau stylet est à chier, il ma charcuté le doigt le truc, et pourtant j'ai essayé tout les sens possible... Ou alors ça vient de moi, j'ai des mains de mutants ou je suis trop con pour tenir un stylet normalement... J'espère que j'aurai pas une ampoule demain. :lol:
#296339 par Masterlord
14 Juin 2015, 23:52
Jamais fait de VS encore en (plus de?) 100 heures de jeu. Donc difficulté 0. :whistl:
Si c'est pareil que le solo alors je suis en Ultimate Score. :wink:

Après pas de soucis pour du VS. :wink:
#296342 par gentux
14 Juin 2015, 23:57
Ultimate.. ça peut se faire, mais quelques unes sont franchement chaudes.
Faut que je me remette en conditions, alors. :)