Acerbatus a écrit:Pour ma part j ai commence ce soir Pokemon Argent (grace a Skate qui a enfin put triomphzr de ce vis diabolique de cette cartouche et changer la pile) .
Et c etait d avoir put jouer a la Neo Geo au moins une fois dans sa vie, merci 
pas de quoi

ah et ma gamecube est revenue à la vie au fait, un petit coup de coton tige imbibé d'alcool et *hips* ça repart!
bon! sinon de mon côté je me suis terminé la partie "jeu" (avec de gros guillemets) de Short Peace - Ranko Tsukugime's Longest Day (à vos souhaits). bon franchement ça casse pas trois pattes à un canard. c'est une espèce de runner 2,5D avec un level design et un gameplay vraiment light, mais une ambiance à la Suda51 comme je les aime bien, même si c'est très loin d'être son meilleur titre. le jeu est court avec ça : une grosse heure, cinématiques inclues. bref, une sorte d'anime interactif en gros. Après ça, je me suis justement regardé les courts métrages de Short Peace (du créateur d'Akira) et ça par contre, c'est déjà bien mieux

En conclusion : si vous prenez le jeu, prenez le pour les anime, pas pour le jeu

Après ça, je me suis aussi terminé le mode solo de Splatoon à 100%, avec tous les défis Amiibos (ceux avec le kraken sont très sympas d'ailleurs). maintenant, go sur le mode online

j'en suis au niveau 8 maintenant (oui, bon, je n'ai pas fait QUE du solo depuis que je l'ai

)