Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#29545 par Didwell
17 Avr 2011, 11:09
Première brocante de la saison pour moi et oh surprise QUE DALLE!!!!!!!!!!!!!!!!! il y avait une ps1 en boite avec 5 jeux a 20 euros,g pas prit :cheer: :cheer: :cheer:

#29548 par petor
17 Avr 2011, 11:37
Hier brocante et des trouvailles mais les mecs ils croivent plus c'est vieux plus c'est cher. J'avais repéré :
- game boy color edition pikachu (j'ai tout le packaging, notices mais pas la console), en loose sans cache pile et le vieux m'annonce "30€, c'est neuf"... Fous toi de ma gueule
- un peu plus loin des cartons rempli de jeux (beaucoup de merde) et là je tombe sur des jeux en loose R-Type 3, Prehistorik Man, Super Mario World et Mario All Star. Je demande, le mec c'est pas à lui et appelle son pote et là les 2 mario sont pas à vendre car il vient de les trouver (alors que c'était dans les cartons de vente) et il m'annonce prehistorik man 8€, r-type 12€ "c'est bon monsieur, au revoir"...

Et ce matin petit village, grande brocante, du ps2 à foison (mais je m'en fous) fais le tour et ma femme dit :"depuis 2 mois on fais plein de brocante et tu vas jamais trouver quelque chose", dernier stand je jette un oeil et là :

Image

Boum la console qui me manque pour compléter sa boite, avec cache pile. Je dis combien, le mec hésite longtemps me dit c'es bon il est en train de me dévisager et chercher un prix fort genre 30€ et il me dit "5€ le tout, ça vous va ?, ça fera plaisir au petit"... Ca fait plaisir aussi à l'acheteur et j'ai donné de suite les pièces sans rien demandé :) . Au dernier stand, le stand de l'espoir :laugh:

Je commençais à désespérer avec toute ces brocantes à revenir bredouilles (c'est le jeu et ça promène) et là ça relance un peu la machine :) , pas mécontent.

Pour info, je fais don du Tetris et Darkwing Duck pour 0.95€ (fdpin), pm si intéressé.

#29549 par maltos
17 Avr 2011, 11:38
aujourd'hui encore une bonne peche :laugh: :laugh:
encore une game boy 1ere generation c'est ma troisieme depuis le debut d'anne
(j'en avais pas fais 1 seule l'année derniere)

Image
un petit lot gameboy pour 13euro :laugh: :laugh:

Image

Image

et le plus beau pour la fin c'etait ma derniere rederie (j'en ai fait 5)il etait 9H30 et miracle
un lots nes en boite :woohoo: :woohoo: pour attention 5 eurooooooooos
j'ai meme pas cherché à negossier direct dans le sac

Image

j'ai laissé une megadrive 1 en boite avec 7 jeux(des daubes) car mamie en voulez 70 euro :S
je lui ai dit qu'a ce prix elle allait la garder tres longtemps à moin de tomber sur un pigeon

#29552 par petor
17 Avr 2011, 11:55
Gargoyles 2, les star wars, metal slug advance, je crois reconnaitre castlevania 2 sur GB, ça va ta journée :woohoo:

#29553 par maltos
17 Avr 2011, 12:22
petor écrit:
Gargoyles 2, les star wars, metal slug advance, je crois reconnaitre castlevania 2 sur GB, ça va ta journée :woohoo:

oui nickel :laugh:
tu sait la semaine derniere j'ai laissé une game boy pokemon en boite et notice pour 15 euro
plus de sous il me resté plus que 5 euro :angry:
mais bon j'en ai deja une mais sans boite alors j ai voulu faire comme toi pour compléter acheter que la boite mais quedale c'etait niette!!

#29562 par ycar25
17 Avr 2011, 16:26
superbes prises ;)

moi , j'ai rien pu faire , j'ai trop picolé hier :X dur :pinch:

#29575 par kazeus
17 Avr 2011, 19:02
ma première brocante pour 40 euros le tout!!!

Image

Image

Image

Image

#29579 par maltos
17 Avr 2011, 19:33
kazeus écrit:
[quote]ma première brocante pour 40 euros le tout!!!

Image

Image

c est du lourd ce que tu as trouvé
si au passage tu souhaitete separer d' another world et de landstalker sur md je suis preneur
je les cherches
tien moi au courant

#29580 par AnimusInside
17 Avr 2011, 19:37
5 vides-greniers ce matin pour finalement pas grand chose... Enfin toujours mieux que revenir les mains videS...

Image

#29581 par kazeus
17 Avr 2011, 19:54
si je m'en sépare un jours tu seras le premier informé!

#29582 par AnimusInside
17 Avr 2011, 19:57
kazeus écrit:

Même chose pour moi avec Mystic Quest si jamais :) (si complet bien sûr ^^)

#29583 par kazeus
17 Avr 2011, 20:00
il est complet!!mais je ne m'en sépare pas pour le moment autant vous le dire de suite!ceci dit,pareil que maltos,tu en sera le premier informé!

#29585 par AnimusInside
17 Avr 2011, 20:14
kazeus écrit:
il est complet!!mais je ne m'en sépare pas pour le moment autant vous le dire de suite!ceci dit,pareil que maltos,tu en sera le premier informé!

Pas de souci t'inquiètes, mais comme c'est un FF, ça me fait direct de l'oeil ^^
Puis en SNES j'ai déjà le reste de ce que tu as choppé :)

#29586 par kazeus
17 Avr 2011, 20:24
ok je comprend mais pour l'instant je préfére le garder! désolé :blush:

#29588 par maltos
17 Avr 2011, 21:01
kazeus écrit:

pas de probleme ;)
mais ne m'oubli pas :laugh: