Hier brocante et des trouvailles mais les mecs ils croivent plus c'est vieux plus c'est cher. J'avais repéré :
- game boy color edition pikachu (j'ai tout le packaging, notices mais pas la console), en loose sans cache pile et le vieux m'annonce "30€, c'est neuf"... Fous toi de ma gueule
- un peu plus loin des cartons rempli de jeux (beaucoup de merde) et là je tombe sur des jeux en loose R-Type 3, Prehistorik Man, Super Mario World et Mario All Star. Je demande, le mec c'est pas à lui et appelle son pote et là les 2 mario sont pas à vendre car il vient de les trouver (alors que c'était dans les cartons de vente) et il m'annonce prehistorik man 8€, r-type 12€ "c'est bon monsieur, au revoir"...
Et ce matin petit village, grande brocante, du ps2 à foison (mais je m'en fous) fais le tour et ma femme dit :"depuis 2 mois on fais plein de brocante et tu vas jamais trouver quelque chose", dernier stand je jette un oeil et là :
Boum la console qui me manque pour compléter sa boite, avec cache pile. Je dis combien, le mec hésite longtemps me dit c'es bon il est en train de me dévisager et chercher un prix fort genre 30€ et il me dit "5€ le tout, ça vous va ?, ça fera plaisir au petit"... Ca fait plaisir aussi à l'acheteur et j'ai donné de suite les pièces sans rien demandé :) . Au dernier stand, le stand de l'espoir :laugh:
Je commençais à désespérer avec toute ces brocantes à revenir bredouilles (c'est le jeu et ça promène) et là ça relance un peu la machine :) , pas mécontent.
Pour info, je fais don du Tetris et Darkwing Duck pour 0.95€ (fdpin), pm si intéressé.