Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#295233 par Arvester
07 Juin 2015, 13:02
Bon je dois faire à manger avant que Madame sorte du boulot donc je mettrai les photos cet aprem, mais j'ai fait mon gros retour de l'année je crois. Par contre, pas de JV rétro, uniquement de la GC, de la PS2, PSP, et X-Box.
Mais au moins j'ai pas les mains vides et je me suis bien baladé (et j'ai quelques dizaines de jeux à tester ahah)
#295235 par gandalf le roux
07 Juin 2015, 13:08
Guryushika a écrit:Et d'un coup tout devient alors très clair!

c'est sûr qu'une private joke au milieu de tout sans explication ça ne simplifie pas la tâche ahah
#295238 par The Bartman
07 Juin 2015, 13:34
Bien le Jade Cocoon!

De mon coté, je pensai me faire un marathon de 4/5 vides greniers ce matin, vu le nombre de prévus aujourd'hui dans mon coin, puis finalement au bout du deuxième j'étais largement assez chargé et mon quota chance de la journée déjà bien entamé.

Image

Image

Snes sans alim, manette officielle HS et deux non off qui finiront probablement à la benne; mais bien content d'enfin trouver MK, DKC 2 et 3 en broc :banana:

Et hors JV:
Image

Tout aussi content.
#295239 par corben29
07 Juin 2015, 13:35
gandalf le roux a écrit:
Guryushika a écrit:Et d'un coup tout devient alors très clair!

c'est sûr qu'une private joke au milieu de tout sans explication ça ne simplifie pas la tâche ahah

Je ne voulais pas que cela apparaisse comme un chambrage d'où l'absence de mention de cette conversation
#295240 par dimahoo
07 Juin 2015, 13:36
Ce matin, je suis tombé sur un mec en etat de graisse, hum de grace plutot. A chaque fois que je le croisais, je voyais son sac grossir de tres bons jeux GC, DS ou PS2. J'aurais pu faire un retour de goret, je me contente d'un retour de cochon de lait.

Mais bon, au dela de ca, j'ai eu beaucoup de chance pour le pokemon rouge feu (tbe eg complet). Je vois un mec avec un smb4 dans ses mains et le pokemon est toujours sur le stand. Je le prends febrilement, j'attends le "Desolé, je prends les deux jeux". Pas de reaction. Surpris je paie rapidement le vendeur et je rigole interieurement que la meilleure affaire n'etait pas celle qu'il avait en main :D

Image

SInon, au detour d'une seconde brocante, j'ai pris ces jouets batman. Les vehicules et batman sont neufs, jamais ouvert.

Image
#295247 par Joluz
07 Juin 2015, 14:16
J'ai retrouvé du Retro en broc :god:
Image

En plus la dame qui m'a vendu les trois jeux Sega m'a demandé mon numéro de tel car en juillet-aout elle vide sa cave avec ses enfants et il lui reste des jeux Sega , elle devrait me rappeler début aout , de toute façon que cela aboutisse ou pas j'ai rien a perdre :mrgreen:
#295248 par Masterlord
07 Juin 2015, 14:57
The Bartman a écrit:Bien le Jade Cocoon!

Merci. Je l'ai pris car il me semblait que ma notice état en état moyen sauf qu'en fait c'était pas la notice mais la jaquette. Et malheureusement bah celui là n'a pas de jaquette. :(
#295254 par Arvester
07 Juin 2015, 15:25
Voilà les photos de mes trouvailles matinales:

J'ai regardé rapidement sur le net hier, j'ai vu qu'il y avait deux grosses brocs autour de chez ma Nemesis (un ratisseur pur et dur, ancien ami d'enfance de Madame), du coup j'ai jeté mon dévolu sur 3 petites brocs en pleine cambrousse et une quatrième à deux pas de chez moi. Tout a été trouvé entre 9h15 et 12h.

Image
La vaisselle servira pour mon mariage, le livre est pour la fête des pères, une chouette BD au graphisme soigné de 1972, ça devrait lui plaire =)

Image
Image
Image
23 jeux X-Box, FF Tactics sur PSP (il y a 2 FF Tactics sur la console, et manque de bol je me suis planté j'ai déjà celui-là :facepalm: ) Star Wars Rogue Leader sur GC et Whiplash dont on parlait dans le topic des jeux dont on a oublié le titre... du coup je me suis dit pourquoi pas ^^ Il manque quelques notices et le CD de GTA Vice City. Je pense ne garder que le Halo, le Clone Wars, le Call of et les deux Splinter Cell, le reste je le refourguerai peut-être, ce ne sont pas des jeux qui m'intéressent.

Image
Avec les 23 jeux, la dame m'a filé la console, 3 manettes dont 2 HS, un classeur rempli de jeux gravés et 1 pistolet optique (au début je voulais juste prendre une manette, elle m'a tout fait au même prix :shock: ). La TV attendait sur le trottoir à côté de chez moi ce matin, elle a du être virée tôt ce matin par un voisin car pas d'humidité et elle a démarré au quart de tour.

Image
Une GC bien rayée, récupérée surtout pour l'alim (la manette est dégueulasse mais maintenant ça m'en fait 4) et tous les accessoires que j'ai eus avec la X-Box.

Bref, une bonne journée, ça faisait au moins 2 ans que j'avais pas tant ramené de trucs !
Dernière édition par Arvester le 07 Juin 2015, 15:27, édité 1 fois.
#295256 par becks32
07 Juin 2015, 15:26
sympa le mad dog mc cree je l'ai et j'adore y jouer(pour le fun)avec un pot pour leurs repliques hillarantes.
#295260 par Arvester
07 Juin 2015, 15:30
Awé non, j'ai du confondre avec une autre série >_< ça explique que j'avais peu de chances d'en trouver un autre :lol: