Voilà les photos de mes trouvailles matinales:
J'ai regardé rapidement sur le net hier, j'ai vu qu'il y avait deux grosses brocs autour de chez ma Nemesis (un ratisseur pur et dur, ancien ami d'enfance de Madame), du coup j'ai jeté mon dévolu sur 3 petites brocs en pleine cambrousse et une quatrième à deux pas de chez moi. Tout a été trouvé entre 9h15 et 12h.

La vaisselle servira pour mon mariage, le livre est pour la fête des pères, une chouette BD au graphisme soigné de 1972, ça devrait lui plaire =)

23 jeux X-Box, FF Tactics sur PSP (il y a 2 FF Tactics sur la console, et manque de bol je me suis planté j'ai déjà celui-là

) Star Wars Rogue Leader sur GC et Whiplash dont on parlait dans le topic des jeux dont on a oublié le titre... du coup je me suis dit pourquoi pas ^^ Il manque quelques notices et le CD de GTA Vice City. Je pense ne garder que le Halo, le Clone Wars, le Call of et les deux Splinter Cell, le reste je le refourguerai peut-être, ce ne sont pas des jeux qui m'intéressent.

Avec les 23 jeux, la dame m'a filé la console, 3 manettes dont 2 HS, un classeur rempli de jeux gravés et 1 pistolet optique (au début je voulais juste prendre une manette, elle m'a tout fait au même prix

). La TV attendait sur le trottoir à côté de chez moi ce matin, elle a du être virée tôt ce matin par un voisin car pas d'humidité et elle a démarré au quart de tour.

Une GC bien rayée, récupérée surtout pour l'alim (la manette est dégueulasse mais maintenant ça m'en fait 4) et tous les accessoires que j'ai eus avec la X-Box.
Bref, une bonne journée, ça faisait au moins 2 ans que j'avais pas tant ramené de trucs !