Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#293151 par Gunpei
25 Mai 2015, 09:41
De très très très... bons retours pour la plupart d'entre nous ma fois :shock: :clapclap:

@newt35 : j'ai croisé Fred, nous étions dans une petite braderie qui ne payait pas de mine mais qui était plutôt sympa. Lui aussi a trouvé des bricoles intéressantes :wink: .

@Master : L'histoire du câble et totalement hasardeux. Une dame sort des jeux ps2 et pc sous mon nez que je regarde donc. Puis le côté péritel du câble dépasse de son sac. Sans y croire vraiment, je l'en sort totalement... et je t'assure que je rigolais à l'intérieur de moi après avoir aperçu l'autre embout :lotlaugh: . Je ne pensais vraiment pas en retrouver un de si tôt, et pour la blague, j'ai failli aller à cette brocante :lotlaugh: .
Je l'ai testé quand même au cas où pour vérifier : il fonctionne impeccable :wink: .
Tu me mp pour la suite.
Dernière édition par Gunpei le 25 Mai 2015, 11:10, édité 1 fois.
#293152 par Mordag
25 Mai 2015, 09:49
Encore une fois des retours géniaux de la part de nos chers membres ! (bande de salopiots je suis jaloux :fuckyou: )

Pour ma part je suis vraiment content de ma brocante ce matin, bon même si la quantité n'y est pas , il y a la qualité ! En plus aucun collectionneur à l'horizon ça fait plaisir pour une fois. :whistl:
Donc on a deux jeux GBA ( dont un que je cherchais vraiment), un jeu PC qui apparement est rare/plaisant et un jeu PS2 que je cherchais aussi :) . Je met les photos dès que je peux !
#293166 par metlen007
25 Mai 2015, 11:48
Bonjour, a tous.

Bon aujourd'hui. J'ai fais la brocante avec mon pot GURYU. Mais, j'ai vraiment rien trouver de transcendant, il fout vraiment la poisse se mec la :mrgreen:

Image

Quand meme quelque jeux que j'ai pas pour mon full set ps2.

Et, j'ai quand meme fais une 2eme brocante parce que on ne sait jamais et j'ai bien fais

Image

Bon, bien content pour le super smash TV et le cool world dommage que se soit un usa
et un petit donkey kong en bonne etat acheter a un marchand pour XX euros quand meme mais vraiment en bonne etat
Dernière édition par metlen007 le 25 Mai 2015, 11:56, édité 1 fois.
#293168 par becks32
25 Mai 2015, 11:51
metlen007 a écrit:Bonjour, a tous.

Bon aujourd'hui. J'ai fais la brocante avec mon pot GURYU. Mais, j'ai vraiment rien trouver de transcendant, il fout vraiment la poisse se mec la :mrgreen:

Image

Quand meme quelque jeux que j'ai pas pour mon full set ps2.

Et, j'ai quand meme fais une 2eme brocante parce que on ne sait jamais et j'ai bien fais

Image

Bon, bien content pour le super smash TV et le cool world dommage que se soit un usa
et un petit donkey kong en bonne etat acheter a un marchand pour 50 euros quand meme mais vraiment en bonne etat

pas de prix metlen tu va te faire taper sur les doigts!!
#293172 par Tempus Fugit
25 Mai 2015, 11:59
Encore un sacré We pour le retro...
L'intellivision est bien sympa, en boite ça le fait toujours
Sinon, quel gavage pour payalink :clapclap:

Pas de brocante ce WE pour moi, travail oblige.
Mais, j'ai eu la suite de mon histoire de la semaine dernière...

Tempus Fugit a écrit:
Salut à tous,

Aujourd'hui, je me suis dit que j'en avais marre de voir toujours les mêmes têtes dans les mêmes vide-grenier et je me suis décidé à faire quelques km de plus que ce que je fais d'habitude.
Et puis un VG dans un camping, je me suis dit que c'était original...
Au final, bien m'en a pris, car je signe un de mes meilleurs retours de broc...

Arrivée 6h20, je tourne et retourne sans trouver grand chose au milieu des exposants qui déballent.
Puis, lors d'un énième tour, dans un coin avec que des pros ou semis pro, je vois une boite à biscuits avec des cartouches SNES.
Le coeur battant je m'approche et commence à regarder les titres.
Sur le dessus, rien de transcendant, mais plus je creuse plus c'est bon...
Je me retrouve donc avec ces 10 jeux :
Image
Mais l'histoire ne s’arrête pas là, il me dit : "j'ai amené ceux là pour voir, j'en ai un carton plein, une trentaine encore à la maison..."
Donc échange de coordonnées, et en plus il habite à côté de mon taf, cette semaine je devrais récupérer la suite...

Happy quoi :banana:

A vrai dire, je commençais à ne plus trop y croire, mais vendredi j'ai reçu un coup de fil de mon vendeur.

Petite déception, après vérification, il ne m'annonce plus que 11 jeux....Mais complets!!!
Il me propose même de passer à mon taf le soir même.
RDV pris donc pour 18h...
Et là, mon vendeur arrive avec ceci sous le bras:
Image

Je vous laisse imaginer à quel point j'étais heureux.
Du coup, le WE de boulot est passé tout seul.

Le detail :
Image
#293179 par Lloz07
25 Mai 2015, 12:02
Yep, voilà mon p'tit retour d'hier!

Image

J'y suis allé tôt mais plus tard que ces dernières semaines car Madame m'accompagnait! :mrgreen:
Pas trop de chercheurs sur la première broc, j'y suis allé à la cool. J'ai dégotté là bas le lot PS1 (console et jeux), les jeux PS2 (au passage, on m'en a offert la moitié car la dame voulait "se débarrasser" ^^), le Dazzle (livré avec sa notice et les 2CD, topé à vil prix :shock: ) et la télécommande X360.
Après une petite heure, direction la deuxième broc, toujours peinard même si là j'ai croisé pas mal de chineurs. M'enfin j'y ai trouvé tout le reste, dont la Wavebird (bon pas de récepteur mais vu le prix...), le pack Scene it que je cherchais depuis un certain temps ainsi que ma désormais traditionnelle GB Frigo sans vitre! :lotlaugh:
Sérieux c'est un complot, à chaque fois que j'en trouve une elle a les caractéristiques suivantes :
- pas de vitre
- jaunie
- avec un Tetris
A quand une **** de GB complète??? :shitwall:

Sinon aujourd'hui il y en avait une très grosse par chez moi, mais la flemme de me lever et après compte rendu de plusieurs collègues qui ont tout de même trouvé de jolies choses, j'me suis dit que le combo ambiance de merde+temps de chien ne valait pas le coup de se lever et que j'avais bien fait de rester au lit...
Sérieux, y'en a qui jouent leur vie en broc, c'est devenu d'un pathétique... :facepalm: Je pense vraiment freiner les brocs à la longue, parce que bon on se prend déjà assez la tête la semaine au taf, c'est pas pour continuer le weekend sur les VG.
Le milieu du JV a attiré tout un tas de gens, dont beaucoup ont des manières et des attitudes qui me font :vomi: et franchement c'est bien dommage car une grosse partie du plaisir de chiner a malheureusement disparu.
#293181 par becks32
25 Mai 2015, 12:05
du tres bon bravo battletoads voila un bon jeu!!!
#293183 par Mordag
25 Mai 2015, 12:06
Vous m'énervez avec tous vos jeux sur Nintendo 64, complets et tout !! :chainsaw:

Donc pour ma part, j'ai d'abord ceci dans une boite de nintendo ds vide, les enfants n'avaient pas l'air de s'y connaître.."C'est spécial pour la ds lite, vous savez la moins puissante, la petite" ... :facepalm:
Image

Ensuite cela dans un bazar pas possible,
Image

Pis cela perdu au milieu de millers de DVD de dessins animés..
Image

Et ça je suis content car le dvd des inconnus était dans la boîte, autant en profiter :whistl:
Image
#293191 par Lloz07
25 Mai 2015, 12:49
gentux a écrit:@ la loutre : C'est quoi l'objet KH ?

C'est un petit coffret qui contient plusieurs répliques miniatures de différentes keyblades ;)