Yep, voilà mon p'tit retour d'hier!

J'y suis allé tôt mais plus tard que ces dernières semaines car Madame m'accompagnait!
Pas trop de chercheurs sur la première broc, j'y suis allé à la cool. J'ai dégotté là bas le lot PS1 (console et jeux), les jeux PS2 (au passage, on m'en a offert la moitié car la dame voulait "se débarrasser" ^^), le Dazzle (livré avec sa notice et les 2CD, topé à vil prix

) et la télécommande X360.
Après une petite heure, direction la deuxième broc, toujours peinard même si là j'ai croisé pas mal de chineurs. M'enfin j'y ai trouvé tout le reste, dont la Wavebird (bon pas de récepteur mais vu le prix...), le pack Scene it que je cherchais depuis un certain temps ainsi que ma désormais traditionnelle GB Frigo sans vitre!
Sérieux c'est un complot, à chaque fois que j'en trouve une elle a les caractéristiques suivantes :
- pas de vitre
- jaunie
- avec un Tetris
A quand une **** de GB complète???
Sinon aujourd'hui il y en avait une très grosse par chez moi, mais la flemme de me lever et après compte rendu de plusieurs collègues qui ont tout de même trouvé de jolies choses, j'me suis dit que le combo ambiance de merde+temps de chien ne valait pas le coup de se lever et que j'avais bien fait de rester au lit...
Sérieux, y'en a qui jouent leur vie en broc, c'est devenu d'un pathétique...

Je pense vraiment freiner les brocs à la longue, parce que bon on se prend déjà assez la tête la semaine au taf, c'est pas pour continuer le weekend sur les VG.
Le milieu du JV a attiré tout un tas de gens, dont beaucoup ont des manières et des attitudes qui me font

et franchement c'est bien dommage car une grosse partie du plaisir de chiner a malheureusement disparu.