corben29 a écrit:coup de coeur pour ZELDA HYRULE WARRIORS.
je ne suis pas en avance. j'ai acheté le jeu il y a des semaines mais je ne l'ai ouvert que ce week-end. j'ai fait 6 missions et vraiment je suis enthousiaste.
je ne suis pas fan à la base des musou même si j'ai essayé plusieurs d'entre eux notamment ken's rage, dynasty warriors. j'ai fait quelques parties puis j'ai lâché.
ZELDA HYRULE WARRIORS c'est autre chose. D'abord la réalisation est magistrale, très beaux graphismes, monstres par milliers, gros monstres superbes. la jouabilité est au poil (on est loin des ken's rage qui n'ont pas su faire des bons jeux malgré un univers sympa). Ensuite l'univers de ZELDA est fabuleux. alors que la plupart des musou ont un univers que l'on oublie très vite, hyrule warriors bénéficie de tout l'univers zelda, les personnages sont là, les objets auxquels on s'est habitué (bombes, boomerangs...), les méchants. Enfin le jeu est généreux. généreux et pas généreux en même temps. Mais il y a beaucoup de bonus, de missions, de modes de jeux, de personnages, d'armes, d'objets à créer, de customisation. Pas généreux parce que Nintendo s'est mis à fond dans le DLC et ici il y en a à la pelle.
Bref personnellement j'adore
Idem, pas fan des musou, mais qu'est-ce que j'ai pris mon pied sur celui là. Alors c'est sur que l'amour de Zelda biaise surement un peu notre avis, mais il est franchement très agréable, et c'est un bon défouloir

cryptus a écrit:Me suis refait Kung Fu Kid, après l'avoir touvé en vide-greniers la semaine dernière. Je m'en souvenais pas mais en fait j'avais réussi à le finir étant gosse.
Un de mes jeux préférés sur Master System. J'aime les jeux qu'on peut finir en 15 minutes.
Me le suis refait il y a peu (merci aware de me l'avoir filé

Par contre, en 15 minutes, c'est quand tu connais. Moi j'ai mis 1 bonne heure pour le finir.