Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#291485 par reimmstein
15 Mai 2015, 19:34
Masterlord a écrit:
b0ya13 a écrit:surtout c'est un des seul sur ps2 qui fait mal au fesse !

Et comme souvent c'est pas du tout mérité, qualitativement parlant.
Je parle pour le premier, pas encore fait la suite, mais ça reste vraiment, vraiment moyen. :|

Tu pense à Rule of Rose :mrgreen:
#291501 par Masterlord
15 Mai 2015, 20:50
gentux a écrit:Le 2 remet cartes sur table, il est vraiment très bien.
Meuh bon je trouve le 1er pas trop mal, j'aime bien l'ambiance après 5h de jeu.

Ouais il n'est pas mauvais non plus, mais je trouve qu'il ne mérite absolument pas sa réputation. J'avais bien aimé le gameplay avec la roue du Jugement, mais après l'histoire ne m'a pas marqué (je ne m'en souviens même plus, juste que j'avais eu la mauvaise fin car c'était juste impossible d'avoir la bonne sans soluce, même si ma sauvegarde était éligible à la bonne fin, sans parler de la traduction française à chier), je me souviens que l'équilibre mental m'avait gonflé, pas fan non plus du chara-design (monstres et personnages) d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi un ennemi avait une skin propre sur la map puis une fois en combat ils choppaient une skin d'un monstre random moche.

Bon après je l'ai fait en 2011, et je l'ai fait en entier alors le seul RPG que j'avais fait avant c'était FF9 (et Pokemon). Ça doit pas être le RPG à faire quand t'es pas ultra fan du genre.

Ah par contre la musique du boss de fin est géniale.

reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:
b0ya13 a écrit:surtout c'est un des seul sur ps2 qui fait mal au fesse !

Et comme souvent c'est pas du tout mérité, qualitativement parlant.
Je parle pour le premier, pas encore fait la suite, mais ça reste vraiment, vraiment moyen. :|

Tu pense à Rule of Rose :mrgreen:

Non vu que je n'y ai toujours pas joué, mais c'est vrai qu'il doit en faire partie. :mrgreen:
#291503 par gentux
15 Mai 2015, 21:08
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Le 2 remet cartes sur table, il est vraiment très bien.
Meuh bon je trouve le 1er pas trop mal, j'aime bien l'ambiance après 5h de jeu.

Ouais il n'est pas mauvais non plus, mais je trouve qu'il ne mérite absolument pas sa réputation. J'avais bien aimé le gameplay avec la roue du Jugement, mais après l'histoire ne m'a pas marqué (je ne m'en souviens même plus, juste que j'avais eu la mauvaise fin car c'était juste impossible d'avoir la bonne sans soluce, même si ma sauvegarde était éligible à la bonne fin, sans parler de la traduction française à chier)

Je savais pas qu'il y avait plusieurs fins. En plus la bonne a l'air relou à faire. :?
Pour la traduction : Joker, je fais la version US. :mrgreen:

Masterlord a écrit: je me souviens que l'équilibre mental m'avait gonflé, pas fan non plus du chara-design (monstres et personnages) d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi un ennemi avait une skin propre sur la map puis une fois en combat ils choppaient une skin d'un monstre random moche.

Au bout d'un moment on s'habitude à l'EM mais c'est assez déstabilisant au début (je me rappelle de la première fois où ça m'est arrivé :mrgreen: ).
Le côté graphismes s'améliore grandement dans le 2ème épisode, quand je joue sur ma TV au 1er, je trouve que ça pique les yeux.
#291508 par Joluz
15 Mai 2015, 21:31
Shadow Heart From The New World est pour moi une sombre bouse a tout les niveaux , un des jeux que je ne rachéterais jamais , brrrr j'en ai encore des mauvais souvenirs ...
#291548 par Joluz
16 Mai 2015, 10:08
Mon avis n'est pas objectif rassure toi , juste que je le déteste a tout les niveaux ... surtout que quand je l'ai fait j'avais fini Digital Devil Saga 2 ; alors passé de ce jeu a SH3 ça fait mal , SH3 persos vraiment très stéréotypé (mention au héros dans le genre tête à claque) , musique de combat inaudible (comme faut l'entendre quasi tout le temps :facepalm: ) , scénario risible
Al Capone ,un chat , une vampire à la Fat Princess , un cow boy solitaire et les ennemis... :chainsaw:
, en gros je le détèste ce jeu , et à ce point c'est rare... j'ai voulu allez au bout mais vu que fallait un leveling intense j'ai laissé en plan et revendu au plus vite , puis est arrivé Persona 4 :20-20:
#291609 par Julyan
16 Mai 2015, 21:11
Image

Un petit lot de nintendo 64, il m'a fallut un peu de travail pour le remettre en état mais il est en parfait état de marche.
Je remercie d'ailleurs reimstein qui m'a donné de bon conseils. Lilat war est un bon shooter d'ailleurs par contre je ne suis pas bon pour ce style de jeu.
Pour les autres, je ne sais pas encore, je les testerai petit à petit.

Image

Kotor, je l'ai fini sur pc en dématérialisé mais je pense qu'il méritait d'avoir sa place en boite dans ma petite collection. voila chose faite désormais.
#291652 par clioman2
17 Mai 2015, 08:35
Belle petite série de jeux N64, t'as de quoi t'amuser... :wink:

reimmstein a écrit: (et c'est pas la peine de mettre tes photo en spoiler !)

Mais si, c'est du N64 tout de même... :whistl: