gentux a écrit:Le 2 remet cartes sur table, il est vraiment très bien.
Meuh bon je trouve le 1er pas trop mal, j'aime bien l'ambiance après 5h de jeu.
Ouais il n'est pas mauvais non plus, mais je trouve qu'il ne mérite absolument pas sa réputation. J'avais bien aimé le gameplay avec la roue du Jugement, mais après l'histoire ne m'a pas marqué (je ne m'en souviens même plus, juste que j'avais eu la mauvaise fin car c'était juste impossible d'avoir la bonne sans soluce, même si ma sauvegarde était éligible à la bonne fin, sans parler de la traduction française à chier), je me souviens que l'équilibre mental m'avait gonflé, pas fan non plus du chara-design (monstres et personnages) d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi un ennemi avait une skin propre sur la map puis une fois en combat ils choppaient une skin d'un monstre random moche.
Bon après je l'ai fait en 2011, et je l'ai fait en entier alors le seul RPG que j'avais fait avant c'était FF9 (et Pokemon). Ça doit pas être le RPG à faire quand t'es pas ultra fan du genre.
Ah par contre la musique du boss de fin est géniale.
reimmstein a écrit:Masterlord a écrit:b0ya13 a écrit:surtout c'est un des seul sur ps2 qui fait mal au fesse !
Et comme souvent c'est pas du tout mérité, qualitativement parlant.
Je parle pour le premier, pas encore fait la suite, mais ça reste vraiment, vraiment moyen. 
Tu pense à Rule of Rose 
Non vu que je n'y ai toujours pas joué, mais c'est vrai qu'il doit en faire partie.