Yosh!
Ayé! j'ai terminé ma première run sur Hotline Miami 2

! content ^^
j'ai lancé vite fait dans la foulée une run en mode Hard, c'est coton! mais toujours aussi plaisant

faudra que je m'y penche dessus à l'occasion. pour ceux qui l'ont fini dans cette difficulté, ça amène quelque chose de plus à l'histoire? nan car vu l'intro du mode hard, je me pose quand même quelques questions.
bon sinon je me suis remis aussi sur Astebreed. plus j'avance et moins j'aime ce jeu. heureusement je suis proche de la fin je pense. le jeu est magnifique, mais définitivement trop confus. on ne sait jamais réellement quand est-ce qu'on est touché ou non, ceci pour 3 grandes raisons : on a une barre de vie, donc ce n'est pas 1 tir = 1 mort, on peut arrêter un certain nombre de tirs ennemis avec nos armes, voire même quasiment toutes (en tout cas en mode facile), mais surtout LA CAMERA BOUGE TOUT LE TEEEEEEEEEEMPS!!! et le scrolling avec. ce qui fait que dans un même niveau on peut tout à fait passer d'un scrolling vertical pur à un scrolling horizontal voire même au scrolling d'un shooter 3D genre Starfox. l'action en devient illisible. donc on finit par ne faire que bourriner en priant le bon Dieu pour que ça passe, sans stratégie, et ça passe.
probablement qu'en poussant un peu plus on devrait pouvoir faire des trucs sympas dans ce jeu, mais j'ai vraiment pas envie de m'y pencher plus en détail. je le termine et basta!