Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#290421 par corben29
06 Mai 2015, 16:33
c'est triste à dire mais vaut mieux laisser tomber. perso je n'ai pas fait les réparations sur ma voiture parce que je me dis que si cela se trouve, je vais avoir un accident et elle finira détruite.

Mais pour les broc, je me demande comment ces accrochages cela n'arrive même pas plus souvent. Les organisateurs te foutent dans un champs. Le pire c'est dans le sud, ils organisent pas le parking, eux ils s'en tapent. Résultat tu te retrouves garé à moitié sur le trottoir, dans une petite rue du village. Franchement je ne sais pas comment je n'ai pas déjà retrouvé ma voiture défoncée.

Remarque une fois ces enc.... de flics municipaux de CROZON m'ont mis une amende. ils font une broc sur la place de la commune et ils mettent des amendes ces rats...
#290432 par Chucky
06 Mai 2015, 18:13
corben29 a écrit:Remarque une fois ces enc.... de flics municipaux de CROZON m'ont mis une amende. ils font une broc sur la place de la commune et ils mettent des amendes ces rats...

Tututututut !! Ces CONSCIENCIEUX agents de la maréchaussée ! :whistl:

Nan mais c'est vrai que c'est salaud, un jour de broc tout le monde est garé n’importe nawak dans les p'tis bleds...Y z'ont du voir la poule aux œufs d'or quoi, "Putain c'est bon ça ! On va boucler not' quota pour le mois, à nous la prime en ticket resto !!! " :huhuhu:
#290442 par Gr1cheux
06 Mai 2015, 20:02
La seule fois ou j'ai trouve LA place devant le supermarché, je suis revenu avec un rétro en moins... Ces enc****...
#290517 par goonpay
07 Mai 2015, 12:33
Je compatis Becks, tu sais, moi j'ai peut etre été encore plus poisseux que toi :

Le parking de mon boulot est franchement pas top, place très serré, donc je me place toujours là où il y a de grands trous mais les citadins qui font 3km et leur 4x4 sont légions maintenant. Donc je ne compte plus le nombre de coups de portières etc.

Bref, un jour, au moment où j'arrive devant ma bagnole, une femme accroche tout l'arrière droit en sortant. Elle allait partir et je la choppe vite fait. Elle me dit : oh oui, c'est pas grand chose. Forcément, on fait un constat, j'étais pas en tord donc 0 thunes à débourser, ma voiture est envoyée en réparation et voila.

15 jours après, on m'a défoncé l'angle gauche. 3 jours après, l'avant droit. Et 1 semaine après, l'arrière gauche. Résultat. Ma bagnole est amochée aux 3 angles désormais. Et personne bien entendu ne m'a laissé de mots. Si je fais réparer, ca va me couter trop cher alors je laisse pisser mais ca me fait chier

Chose étrange, il y a 3 mois, 0 place dispo, je me stationne entre 2 voitures pas super large mais bon, marche arrière et j'ai pas vu que le type à côté était garé à moitié sur 2 places de biais. Donc je rentre dans son aile légèrement. Ca me fait chier. Je ressors, forcément, ma bagnole n'a rien et et la sienne quelques éraflures. J'ai hésité à me barrer en pensant 'VENGEANCE POUR MA VOITURE :fuckyou: ". Et puis me suis dit : J'aimerais qu'on me laisse un mot moi alors j'ai laissé un mot avec mes coordonnées.

Résultat, incompréhension, jamais de rappel. Je me suis même présenté au responsable du parking 1 semaine après car c'est un parking sous surveillance. Le gars m'a répondu : "mon dieu monsieur, les gens honnêtes comme vous, ca court pas les rues. Mais non, personne n'est venu faire de réclamation".

Bref, je suis un poissard honnête :D
#290520 par Noopinho
07 Mai 2015, 13:09
J'aime beaucoup l'anecdote @Goonpay, mais effectivement au moins tu es quelqu'un d'honnete et ça ne cours pas les rues c'est sur ! :whistl:
#290661 par Guryushika
09 Mai 2015, 10:15
Je me permets d'anticiper l'état dans lequel Becks a retrouvé sa voiture après son tour en brocante:

Image

(je suis un enculé, pardon :oops: )
#290666 par becks32
09 Mai 2015, 11:18
Guryushika a écrit:Je me permets d'anticiper l'état dans lequel Becks a retrouvé sa voiture après son tour en brocante:

Image

(je suis un enculé, pardon :oops: )

mdr non sava ce matin mais bon il y a encore demain on verra tkt ca ma fait rire :wink:
#290692 par Jelly Jam
09 Mai 2015, 15:43
Faites gaffe les mecs si vous faites actuellement des envois MONDIAL RELAY, j'viens de me faire entuber sur le site qui bug à mort ... Paiement paypal effectué pour 2 envois et impossible depuis d'imprimer mes étiquettes d'envoi. J'l'ai mauvaise.
Quand je reviens dans mon compte, je vais zieuter dans "mes colis" et je ne vois qu'un colis à envoyer, l'autre est en attente de paiement (bien débité des 2 par contre) ... impossible d'imprimer l'étiquette et pour l'autre ils me demande de repayer ..... et bien évidemment impossible de me faire rembourser dans la rubrique "mes achats" qui bug.

Image
#290693 par Guryushika
09 Mai 2015, 15:51
Merci de l'info, je devais justement faire un envoi cet aprem!
#291284 par Tanuki-San
14 Mai 2015, 16:18
Pti coup de gueule contre les gars qui ne tiennent pas leurs engagements !

Je devais voir un gars aujourd'hui pour choper Mercs et Chuck rock 2 MD, je lui envoie un petit text ce matin pour confirmer le rdv et cet enfoiré me dit "Désolé je les ai vendu hier après midi".

:(