c'est triste à dire mais vaut mieux laisser tomber. perso je n'ai pas fait les réparations sur ma voiture parce que je me dis que si cela se trouve, je vais avoir un accident et elle finira détruite.
Mais pour les broc, je me demande comment ces accrochages cela n'arrive même pas plus souvent. Les organisateurs te foutent dans un champs. Le pire c'est dans le sud, ils organisent pas le parking, eux ils s'en tapent. Résultat tu te retrouves garé à moitié sur le trottoir, dans une petite rue du village. Franchement je ne sais pas comment je n'ai pas déjà retrouvé ma voiture défoncée.
Remarque une fois ces enc.... de flics municipaux de CROZON m'ont mis une amende. ils font une broc sur la place de la commune et ils mettent des amendes ces rats...
Mais pour les broc, je me demande comment ces accrochages cela n'arrive même pas plus souvent. Les organisateurs te foutent dans un champs. Le pire c'est dans le sud, ils organisent pas le parking, eux ils s'en tapent. Résultat tu te retrouves garé à moitié sur le trottoir, dans une petite rue du village. Franchement je ne sais pas comment je n'ai pas déjà retrouvé ma voiture défoncée.
Remarque une fois ces enc.... de flics municipaux de CROZON m'ont mis une amende. ils font une broc sur la place de la commune et ils mettent des amendes ces rats...
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?