Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#290091 par corben29
04 Mai 2015, 08:52
Chucky a écrit:Aller Corben, un p'ti quatrième ? Ça ira mieux après qu'il a dit Gunpei :lol:

oh purée, quand c'est petit, ça dort dans ta chambre mais après faut leur trouver une pièce et direct c'est ma collection qui déménage dans ce cas là. trois ça suffit largement, j'en peux déjà plus de ces para... euh de ces adorables chéris.

Sinon je plussoie. une fois raté faut pas chercher à savoir,cela ne sert à rien.
#290103 par Jeff
04 Mai 2015, 10:41
Ha mais moi je ne fais que caca sur Sega (et la N64 mais ça, c'est une affaire perso). Sony, c'est très bien (moins que Nintendo, restons sérieux).

Je ferai une photo ce soir ou demain de mes retours mais, même si je ne suis pas brecouille, je suis bien deg car j'ai pas eu de bol genre :

- Je parle avec des gens, la nana (une vieille) me dit : - "ha une Nitando ? j'en ai eu à la maison". D'habitude, c'est mort, les gens te rappellent pas après, mais la, elle me propose de venir avec elle. Sur le trajet, elle me dit, pfioouuu j'en ai plein des jeux wouallalalaradim ! Arrivés chez elle, elle me sort une vielle PS1 déglinguée (comme ta mère) et avec que des jeux copiés (comme ma mère).

- Ou genre, vendredi, je fais une broc super tot, je me dis "à 6h, 6h30 tu t'arraches vu que tout le monde est la (les méchants". Finalement, à cause d'un mec qui me dit "j'ai des jeux Gameboy", j'attends presqu'une demi heure et il me sort...rien. Du coup, je pars à la bourre et j'arrive sur l'autre broc. Deux allées, je prends la première rien. Je fais la seconde et...rien... ah si, un mec passe à coté de moi avec une MD en boite dans un sac...

NARDIN !
#290109 par reimmstein
04 Mai 2015, 11:20
Jeff a écrit:Ha mais moi je ne fais que caca sur Sega (et la N64 mais ça, c'est une affaire perso).

Pas très hygiénique tout ça.
#290111 par tonio8694
04 Mai 2015, 11:38
Bejito a écrit:
corben29 a écrit:jolis retours madame et messieurs

J'ai appris certains jeux qu'il y avait dans le lot que j'ai raté ce matin, vu que c'est un semi-pro qui a récupéré le tout : des bouses + donkey kong country, Mario kart, zelda 3, super probotector, mystic quest, et ...............castlevania vampire's kiss

:pendu: :pendu: :pendu:

Ouh pinaise corben !! Attends moi je t accompagne :pendu: :pendu:

Sinon oui, Jelly Jam, c'est une figurine de Goku SSJ3 articulée à monter. C'est rare de trouver ces trucs là en brocantes, la boîte a encore le sticker de la toei, donc cool. J'ai laissé passer 5 figurine de tortues ninja vintage, je les aurais bien vu exposé dans ma vitrine a côté de mes jeux rétro, mais bon la vendeuse était fermé à toute négociation, j'ai donc tracé ma route. Je vais voir si je ne peux pas en trouver sur le net tiens.

Elles ressemblaient a quoi les figurines tortues ninja?
#290115 par Tycoul44
04 Mai 2015, 12:52
Cette foutue pluie a encore fichu tout mon programme en l'air. Comme vendredi je me suis rabattu sur une broc en salle (même endroit que vendredi).

Content pour le Forbidden Siren 2, dommage c'est une version promo donc sans notice, mais pour le coup elle est moins courante.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 04 Mai 2015, 14:28, édité 1 fois.
#290139 par Guryushika
04 Mai 2015, 16:18
Que de magnifiques retours de brocantes!
#290151 par Guryushika
04 Mai 2015, 18:55
Vraiment de toute beauté!
#290180 par Guryushika
04 Mai 2015, 21:15
Skate a écrit:sinon, les retours de brocantes sont jolis.

n'est-ce pas Guryu?

#290231 par Guryushika
05 Mai 2015, 09:56
HS "crachoir Sega - Sony - Justin Bieber" déplacé, vous en avez tous dans vos collections en plus, merci d'en rester aux retours de broc.