Ha mais moi je ne fais que caca sur Sega (et la N64 mais ça, c'est une affaire perso). Sony, c'est très bien (moins que Nintendo, restons sérieux).
Je ferai une photo ce soir ou demain de mes retours mais, même si je ne suis pas brecouille, je suis bien deg car j'ai pas eu de bol genre :
- Je parle avec des gens, la nana (une vieille) me dit : - "ha une Nitando ? j'en ai eu à la maison". D'habitude, c'est mort, les gens te rappellent pas après, mais la, elle me propose de venir avec elle. Sur le trajet, elle me dit, pfioouuu j'en ai plein des jeux wouallalalaradim ! Arrivés chez elle, elle me sort une vielle PS1 déglinguée (comme ta mère) et avec que des jeux copiés (comme ma mère).
- Ou genre, vendredi, je fais une broc super tot, je me dis "à 6h, 6h30 tu t'arraches vu que tout le monde est la (les méchants". Finalement, à cause d'un mec qui me dit "j'ai des jeux Gameboy", j'attends presqu'une demi heure et il me sort...rien. Du coup, je pars à la bourre et j'arrive sur l'autre broc. Deux allées, je prends la première rien. Je fais la seconde et...rien... ah si, un mec passe à coté de moi avec une MD en boite dans un sac...
NARDIN !