Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#288688 par becks32
24 Avr 2015, 10:38
clioman2 a écrit:
OBowser a écrit:Je donne l'adresse en MP. :beer:

Super, on pourra tous dé-Bouli chez lui comme ça cet été... :beer:

tres bonne blague :20-20:
#288750 par Masterlord
24 Avr 2015, 16:55
clioman2 a écrit:

On pourra bâillonner clioman et l'attacher à un arbre ? :mrgreen:
#288788 par reimmstein
24 Avr 2015, 20:17
Bouli a écrit:Ouais pareil pour chez nous, dans le Nord-Pas de Calais. Tout le monde critique abusivement le climat, mais alors sur les mois d'été, toute la France déferle dans nos rues en beuglant pour rotir sur nos plages surexposées. On critique, mais quand il sagit de se la couler douce à flanc de terril, là on rapplique dare-dare.

Le bronzage à flanc de terril, j'aurais jamais pensé :lol: (mais pour avoir de la famille à Marcq, c'est vrai qu'il y fait beau l'été ^^ M'enfin moins chaud que par chez nous, faut pas déconner :whistl:)
#288790 par Gr1cheux
24 Avr 2015, 20:24
Les seuls nordistes qui me font chier, c'est ceux qui causent des bouchons par chez moi... Tout ça pour aller bronzer sur la cote...
#288807 par clioman2
24 Avr 2015, 22:38
Masterlord a écrit:
clioman2 a écrit:

On pourra bâillonner clioman et l'attacher à un arbre ? :mrgreen:

Jaloux... :mrgreen:
#288906 par Bouli
25 Avr 2015, 21:45
Guryushika a écrit:Nous sommes donc d'accord pour tous aller passer une semaine chez Bouli. On y fera du camping, on échangera nos points de vue sur les diverses sauces que propose la baraque à frites et on fera du rodéo sur la place avec des mobs empruntées aux ados du coin même si personnellement je préfère mon BMX avec ses cartes fixées par des pinces à linge dans les rayons.

Dégagez de ma pelouse bande de hippies. :riflemf: :lol:

Faux frère :tusors: :P :)

clioman2 a écrit:Super, on pourra tous dé-Bouli chez lui comme ça cet été... :beer:

:cnul: :tusors:

Guryushika a écrit:Et inutile d'essayer d'avoir l'air le plus cool, vous ne rivaliserez pas avec mon sac banane LC Waikiki et ma casquette canette.

Là par contre tu envoies du rêve :lovelove:
#289358 par gentux
28 Avr 2015, 19:48
Après la lettre suivie qui n'arrive toujours pas depuis 1 semaine et demie, j'ai eu droit aujourd'hui au fameux lapin du bon coin.
J'achète déjà jamais là-bas, et il faut que je tombe sur un connard de vendeur qui n'a rien d'autre à foutre que de me faire perdre mon temps.
Cinq coups de fil, il décroche à un et raccroche aussitôt.

JE TE HAIS ESPECE d'ENF**RE. :riflemf:

Désolé, il fallait que ça sorte.
Heureusement, j'ai pu taper la discute avec un autre mec qui attendait un vendeur aussi du bon coin pour des DVDs, ça a fait passer le temps.
Je suis maintenant incollable sur De Niro et le cinéma des années 60. :facepalm:
#289361 par Guryushika
28 Avr 2015, 20:01
Heureusement, j'ai pu taper la discute avec un autre mec qui attendait un vendeur aussi du bon coin pour des DVDs, ça a fait passer le temps.

L'autre gars rencontré à la gare?
#289364 par Guryushika
28 Avr 2015, 20:13
C'est pas une vanne, tu as discuté avec un mec qui attendait aussi un vendeur du bon coin, j'imagine que tu surfais depuis ton tel dans un endroit public quand tu as passé les 5 coups de fil, et que le gars était à coté de toi non?
#289744 par Noopinho
01 Mai 2015, 21:55
Yop tout le monde !

Petit coup de gueule contre une brocanteuse , je vous explique rapidement :

Ce matin petite brocante près de chez moi , je m'approche d'un stand ou était présent quelques jeux qui m’intéresser (Crash Bandicoot , Tomb Raider entre autres),
boitier en très mauvais état sans notice mais les jeux paraissait à peu près clean.

Avant tout gamer , je me dis que tant pis pour l'état des boites, je veux jouer à Crash !

Je demande donc le prix, non sans crainte, comme je le pensais vu l'état elle les vendais bien trop cher pour moi.

Je lui fait donc remarquer sans la moindre méchanceté que les boitiers sont bien abimé et les notices manquantes donc je ne veux pas y mettre ce prix là.

Et là, la vendeuse me sors exactement "On joue pas avec la boite, on joue avec le CD !!", d'une façon tellement méprisante (Comme j'en vois souvent quand on fait comprendre que l'on est collectionneur)

Du coup j'ai pas chercher à comprendre mais j'ai reposer ses articles et je suis parti sans plus attendre.

Bref, j'ai encore l'impression que nous sommes une sous race d'être humains avec ce genre de réfléxion, je sais j'exagère un peu mais ça m'a bien agacer.

Voila pour le coup de gueule du jour !! :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: