Yop tout le monde !
Petit coup de gueule contre une brocanteuse , je vous explique rapidement :
Ce matin petite brocante près de chez moi , je m'approche d'un stand ou était présent quelques jeux qui m’intéresser (Crash Bandicoot , Tomb Raider entre autres),
boitier en très mauvais état sans notice mais les jeux paraissait à peu près clean.
Avant tout gamer , je me dis que tant pis pour l'état des boites, je veux jouer à Crash !
Je demande donc le prix, non sans crainte, comme je le pensais vu l'état elle les vendais bien trop cher pour moi.
Je lui fait donc remarquer sans la moindre méchanceté que les boitiers sont bien abimé et les notices manquantes donc je ne veux pas y mettre ce prix là.
Et là, la vendeuse me sors exactement "On joue pas avec la boite, on joue avec le CD !!", d'une façon tellement méprisante (Comme j'en vois souvent quand on fait comprendre que l'on est collectionneur)
Du coup j'ai pas chercher à comprendre mais j'ai reposer ses articles et je suis parti sans plus attendre.
Bref, j'ai encore l'impression que nous sommes une sous race d'être humains avec ce genre de réfléxion, je sais j'exagère un peu mais ça m'a bien agacer.
Voila pour le coup de gueule du jour !!