Je ne pensais pas que j'aurai autant de mal à me débarrasser du GTA V mais c'est chose faite !

Je préfère la jaquette verso personnellement.

Bref une belle rentrée pour les gens qui n'ont pas de gouts.

Let the hunt begin.
Gr1cheux a écrit:Tain le Bloodborne donne vraiment envie... Hum...
Sinon je passais voir les Amiibos chez Cromania et je suis tombé dessus j'ai pris:
![]()
gentux a écrit:D'où tu t'arrêtes à mon cash de prédilection ?
Ça va pas l'faire ça.
clioman2 a écrit:gentux a écrit:D'où tu t'arrêtes à mon cash de prédilection ?
Ça va pas l'faire ça.
Je suis sur qu'il a pris les 2 jeux que tu recherche depuis un moment en plus...
Masterlord a écrit:[/spoiler]
Ça va pas l'faire ça.
Gr1cheux a écrit:Masterlord a écrit:
A merde je savais pas...![]()
Tant pis c'est surtout pour y jouer !![]()
![]()
Ça va pas l'faire ça.
The Dark Defender a écrit:gentux a écrit:D'où tu t'arrêtes à mon cash de prédilection ?
Ça va pas l'faire ça.
En tout cas les gars, dans votre coin, bordel! vous avez du stock et du choix, si vous passez dans ma région vous allez pleurer!
1- dans mon cash pas de vitrine retro
2- dans mon cash pas de classement alphabétique
3- dans mon cash pas de jeux à moins de 4 euros, même une bouse en loose
4- dans mon cash tu te fais engueuler si tu fouilles dans le bac des jeux fraichement étiquetés qui doivent être mis en rayon!
5- dans mon cash il y a 10 jeux Gamecube dont 1 avec une photocopie en guise de jaquette, 1 sans jaquette mais avec un Post-it "Dora..."
PS: j'ai collé une crotte de nez sur la boite d'un Castlevania IV pour laisser un souvenir de mon passage
gentux a écrit:The Dark Defender a écrit:gentux a écrit:D'où tu t'arrêtes à mon cash de prédilection ?
Ça va pas l'faire ça.
En tout cas les gars, dans votre coin, bordel! vous avez du stock et du choix, si vous passez dans ma région vous allez pleurer!
1- dans mon cash pas de vitrine retro
2- dans mon cash pas de classement alphabétique
3- dans mon cash pas de jeux à moins de 4 euros, même une bouse en loose
4- dans mon cash tu te fais engueuler si tu fouilles dans le bac des jeux fraichement étiquetés qui doivent être mis en rayon!
5- dans mon cash il y a 10 jeux Gamecube dont 1 avec une photocopie en guise de jaquette, 1 sans jaquette mais avec un Post-it "Dora..."
PS: j'ai collé une crotte de nez sur la boite d'un Castlevania IV pour laisser un souvenir de mon passage
Ils ne sont malheureusement pas tous comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités