Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#288740 par Masterlord
24 Avr 2015, 15:41

Je ne pensais pas que j'aurai autant de mal à me débarrasser du GTA V mais c'est chose faite ! :D

Image

Je préfère la jaquette verso personnellement.

Image

Bref une belle rentrée pour les gens qui n'ont pas de gouts. 8)
Let the hunt begin.

#288815 par The Dark Defender
24 Avr 2015, 23:13
Après un petit périple en Ariège, sur la route du retour pour épinal, je me suis arrêté au Cash 31 de Carcassonne

Je possède déjà le Castlevania LOS mais je cherchais cette version avec les DLC, la mauvaise surprise est que les DLC ne sont pas sur le cd du jeu, j'ai le code du téléchargement sur la notice mais j'ai pas testé encore sa validité. Autre mauvaise surprise de l'achat trop rapide, le verso de la boite est en espagnol :facepalm:

Image
#288817 par Masterlord
24 Avr 2015, 23:28
Gr1cheux a écrit:Tain le Bloodborne donne vraiment envie... Hum...

Sinon je passais voir les Amiibos chez Cromania et je suis tombé dessus j'ai pris:

Image

:banana: :banana:

Un bien bon jeu que ce Demon's Souls, je le préfère à Dark Souls pour le moment (totalement subjectif) même si ils sont assez différents finalement, et apparemment Bloodborne reviendrait plus sur l'esprit Demon's Souls. :)

Par contre cette version du jeu est celle qui se trouvait dans la Black Phantom Edition, sur la version simple la jaquette est bleue. :wink:

Image
Image
#288819 par clioman2
24 Avr 2015, 23:30
gentux a écrit:D'où tu t'arrêtes à mon cash de prédilection ?
Ça va pas l'faire ça. :huhuhu:

Je suis sur qu'il a pris les 2 jeux que tu recherche depuis un moment en plus... :whistl:
#288820 par gentux
24 Avr 2015, 23:37
clioman2 a écrit:

Je suis sur qu'il a pris les 2 jeux que tu recherche depuis un moment en plus... :whistl:

Non, heureusement, je ne les aurais pas pris. :mrgreen:
#288822 par Gr1cheux
24 Avr 2015, 23:40
Masterlord a écrit:

Sinon je passais voir les Amiibos chez Cromania et je suis tombé dessus j'ai pris:

Image

Un bien bon jeu que ce Demon's Souls, je le préfère à Dark Souls pour le moment (totalement subjectif) même si ils sont assez différents finalement, et apparemment Bloodborne reviendrait plus sur l'esprit Demon's Souls. :)

Par contre cette version du jeu est celle qui se trouvait dans la Black Phantom Edition, sur la version simple la jaquette est bleue. :wink:

[spoiler]Image
Image
[/spoiler]

A merde je savais pas... :?

Tant pis c'est surtout pour y jouer ! :banana: :clapclap: :mrgreen:
#288824 par becks32
24 Avr 2015, 23:42

il y a t'on nom sur le cash :lol: :lol:
#288827 par Masterlord
24 Avr 2015, 23:54
Gr1cheux a écrit:
Masterlord a écrit:

Image

Image
Image

A merde je savais pas... :?

Tant pis c'est surtout pour y jouer ! :banana: :clapclap: :mrgreen:

Oui, ça ne change rien au jeu. :mrgreen:
#288829 par The Dark Defender
25 Avr 2015, 00:26

En tout cas les gars, dans votre coin, bordel! vous avez du stock et du choix, si vous passez dans ma région vous allez pleurer!
1- dans mon cash pas de vitrine retro
2- dans mon cash pas de classement alphabétique
3- dans mon cash pas de jeux à moins de 4 euros, même une bouse en loose
4- dans mon cash tu te fais engueuler si tu fouilles dans le bac des jeux fraichement étiquetés qui doivent être mis en rayon!
5- dans mon cash il y a 10 jeux Gamecube dont 1 avec une photocopie en guise de jaquette, 1 sans jaquette mais avec un Post-it "Dora..."

PS: j'ai collé une crotte de nez sur la boite d'un Castlevania IV pour laisser un souvenir de mon passage :banana:
#288831 par Nakor
25 Avr 2015, 00:52
c'est un peu la même à Nantes si ce n'est qu'il y a des jeux ps2/ps1 en lose à des prix exorbitants.

genre 20€ un vagrant story sans notice, avec un cd qui a dû servir pour un match d'ultimate et une boite qui a dû servir de cale à une commode lol.
#288833 par gentux
25 Avr 2015, 01:22
The Dark Defender a écrit:

En tout cas les gars, dans votre coin, bordel! vous avez du stock et du choix, si vous passez dans ma région vous allez pleurer!
4- dans mon cash tu te fais engueuler si tu fouilles dans le bac des jeux fraichement étiquetés qui doivent être mis en rayon!
5- dans mon cash il y a 10 jeux Gamecube dont 1 avec une photocopie en guise de jaquette, 1 sans jaquette mais avec un Post-it "Dora..."

PS: j'ai collé une crotte de nez sur la boite d'un Castlevania IV pour laisser un souvenir de mon passage :banana:

Ils ne sont malheureusement pas tous comme ça.
#288835 par reimmstein
25 Avr 2015, 09:06
gentux a écrit:
The Dark Defender a écrit:

Ils ne sont malheureusement pas tous comme ça.