J'aime bien le tiny Toons,... 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Tu l'aimes tellement que tu le veux !!!
Membre sérieux ! Fan de Nintendo (NES, GB, SNES, N64)
+2 recommandations (badtz; Gunpei)
Gunpei a écrit:Sauf qu'il est aussi sorti sur Super Nintendo, Mega cd, Amiga, Amiga cd32 et pc.
et qu'il est médiocre sur tous les supports. on est dans la période faste des jeux de combat. tout le monde voulait son street fighter 2.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
corben29 a écrit:Gunpei a écrit:Sauf qu'il est aussi sorti sur Super Nintendo, Mega cd, Amiga, Amiga cd32 et pc.
et qu'il est médiocre sur tous les supports. on est dans la période faste des jeux de combat. tout le monde voulait son street fighter 2.
Ce n'est pas moi qui dirait, un des seuls jeux de la Super Nes que j'ai revendu d'ailleurs .

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
C'est vrai qu'il n'y a pas de jeu de baston transcendant sur MD. Heureusement qu'il y a Super Street Fighter 2 dans sa meilleure version pour sauver l'honneur.
pour cette rentrée tres content car je le recherchais depuis un moment mais vu que je le voyais pas en cash et la,bonne surprise complet la notice est en super état dans un cash pres de chez moi!!

ca entre potEs c'est terrible!!

ca entre potEs c'est terrible!!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Petites rentrées de la semaine :

Le Castlevania classic NES qui vient clôturer le Fullset Castlevania GBA
Et le F1 Race qui vient démarrer ma quête du Fullset 1er catalogue Gameboy... oui tout ça c'est la faute de Gunpei, il m'a donné envie
Mais je ne pense pas que je serai aussi pointilleux et ne chercherai pas uniquement du FAH 1 

Le Castlevania classic NES qui vient clôturer le Fullset Castlevania GBA
Et le F1 Race qui vient démarrer ma quête du Fullset 1er catalogue Gameboy... oui tout ça c'est la faute de Gunpei, il m'a donné envie
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
Bouli a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas de jeu de baston transcendant sur MD. Heureusement qu'il y a Super Street Fighter 2 dans sa meilleure version pour sauver l'honneur.
Il faut quand même reconnaître qu'une soirée Deadly Moves / Fighting Masters c'est beaucoup plus drôle.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Bouli a écrit:Heureusement qu'il y a Super Street Fighter 2 dans sa meilleure version pour sauver l'honneur.
La meilleure version console est sur PCE, tout le monde sait ça
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
RyoXYZ a écrit:Et le F1 Race qui vient démarrer ma quête du Fullset 1er catalogue Gameboy... oui tout ça c'est la faute de Gunpei, il m'a donné envieMais je ne pense pas que je serai aussi pointilleux et ne chercherai pas uniquement du FAH 1
T'ain arrête, Gunpei m'a presque tenté moi aussi
GG pour le jeu GB en tout cas.
Membre sérieux ! Fan de Nintendo (NES, GB, SNES, N64)
reimmstein a écrit:Bouli a écrit:Heureusement qu'il y a Super Street Fighter 2 dans sa meilleure version pour sauver l'honneur.
La meilleure version console est sur PCE, tout le monde sait ça
Joues-y sur Virtual Boy et on en reparle.
Famishius vulgaris ingeniusi
J'ai déjà pas une vue de fou je veux pas devenir aveugle !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
RyoXYZ a écrit:Petites rentrées de la semaine :
Le Castlevania classic NES qui vient clôturer le Fullset Castlevania GBA![]()
Et le F1 Race qui vient démarrer ma quête du Fullset 1er catalogue Gameboy... oui tout ça c'est la faute de Gunpei, il m'a donné envieMais je ne pense pas que je serai aussi pointilleux et ne chercherai pas uniquement du FAH 1
Bien joué pour F1 Race !
Du FAH tout court...
Et pour la blague, avec le Radar Mission que j'ai trouvé hier j'ai clôturé la deuxième affichette publicitaire de la gameboy sans le faire exprès

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Gunpei a écrit:RyoXYZ a écrit:Petites rentrées de la semaine :
Le Castlevania classic NES qui vient clôturer le Fullset Castlevania GBA![]()
Et le F1 Race qui vient démarrer ma quête du Fullset 1er catalogue Gameboy... oui tout ça c'est la faute de Gunpei, il m'a donné envieMais je ne pense pas que je serai aussi pointilleux et ne chercherai pas uniquement du FAH 1
Bien joué pour F1 Race !![]()
Du FAH tout court.... Le FAH-1 est un retirage.
Et pour la blague, avec le Radar Mission que j'ai trouvé hier j'ai clôturé la deuxième affichette publicitaire de la gameboy sans le faire exprès... enfin presque car la notice est manquante, mais plus pour longtemps.
Désolé, je pensais que FAH 1 ne se disait même pas, et que ce qui suivait FAH était FAH 2, au temps pour moi
Ton fullset rien qu'avec des FAH est un gros gros challenge, franchement encore bravo
Mes Castlevania
Mes Castlevania