Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#288733 par corben29
24 Avr 2015, 15:00
Gunpei a écrit:Sauf qu'il est aussi sorti sur Super Nintendo, Mega cd, Amiga, Amiga cd32 et pc.

et qu'il est médiocre sur tous les supports. on est dans la période faste des jeux de combat. tout le monde voulait son street fighter 2.
#288742 par Gunpei
24 Avr 2015, 15:55
corben29 a écrit:
Gunpei a écrit:Sauf qu'il est aussi sorti sur Super Nintendo, Mega cd, Amiga, Amiga cd32 et pc.

et qu'il est médiocre sur tous les supports. on est dans la période faste des jeux de combat. tout le monde voulait son street fighter 2.

Ce n'est pas moi qui dirait, un des seuls jeux de la Super Nes que j'ai revendu d'ailleurs .
#288754 par becks32
24 Avr 2015, 17:12
pour cette rentrée tres content car je le recherchais depuis un moment mais vu que je le voyais pas en cash et la,bonne surprise complet la notice est en super état dans un cash pres de chez moi!!

Image

ca entre potEs c'est terrible!!
#288757 par RyoXYZ
24 Avr 2015, 17:16
Petites rentrées de la semaine :

Image

Le Castlevania classic NES qui vient clôturer le Fullset Castlevania GBA :clapclap:

Et le F1 Race qui vient démarrer ma quête du Fullset 1er catalogue Gameboy... oui tout ça c'est la faute de Gunpei, il m'a donné envie :D Mais je ne pense pas que je serai aussi pointilleux et ne chercherai pas uniquement du FAH 1 ;)
#288761 par OBowser
24 Avr 2015, 17:21
Bouli a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas de jeu de baston transcendant sur MD. Heureusement qu'il y a Super Street Fighter 2 dans sa meilleure version pour sauver l'honneur.

Il faut quand même reconnaître qu'une soirée Deadly Moves / Fighting Masters c'est beaucoup plus drôle.
#288763 par reimmstein
24 Avr 2015, 17:23
Bouli a écrit:Heureusement qu'il y a Super Street Fighter 2 dans sa meilleure version pour sauver l'honneur.

La meilleure version console est sur PCE, tout le monde sait ça :whistl:
#288764 par royaldefender
24 Avr 2015, 17:24
RyoXYZ a écrit:Et le F1 Race qui vient démarrer ma quête du Fullset 1er catalogue Gameboy... oui tout ça c'est la faute de Gunpei, il m'a donné envie :D Mais je ne pense pas que je serai aussi pointilleux et ne chercherai pas uniquement du FAH 1 ;)

T'ain arrête, Gunpei m'a presque tenté moi aussi :)
GG pour le jeu GB en tout cas.
#288784 par Arvester
24 Avr 2015, 19:45
reimmstein a écrit:
Bouli a écrit:Heureusement qu'il y a Super Street Fighter 2 dans sa meilleure version pour sauver l'honneur.

La meilleure version console est sur PCE, tout le monde sait ça :whistl:

Joues-y sur Virtual Boy et on en reparle.
#288793 par Gunpei
24 Avr 2015, 20:57
RyoXYZ a écrit:Petites rentrées de la semaine :

Image

Le Castlevania classic NES qui vient clôturer le Fullset Castlevania GBA :clapclap:

Et le F1 Race qui vient démarrer ma quête du Fullset 1er catalogue Gameboy... oui tout ça c'est la faute de Gunpei, il m'a donné envie :D Mais je ne pense pas que je serai aussi pointilleux et ne chercherai pas uniquement du FAH 1 ;)

Bien joué pour F1 Race ! :D
Du FAH tout court... :mrgreen: . Le FAH-1 est un retirage.
Et pour la blague, avec le Radar Mission que j'ai trouvé hier j'ai clôturé la deuxième affichette publicitaire de la gameboy sans le faire exprès :mrgreen: ... enfin presque car la notice est manquante, mais plus pour longtemps.
Image
#288796 par RyoXYZ
24 Avr 2015, 21:47
Gunpei a écrit:
RyoXYZ a écrit:Petites rentrées de la semaine :

Image

Bien joué pour F1 Race ! :D
Du FAH tout court... :mrgreen: . Le FAH-1 est un retirage.
Et pour la blague, avec le Radar Mission que j'ai trouvé hier j'ai clôturé la deuxième affichette publicitaire de la gameboy sans le faire exprès :mrgreen: ... enfin presque car la notice est manquante, mais plus pour longtemps.
Image

Désolé, je pensais que FAH 1 ne se disait même pas, et que ce qui suivait FAH était FAH 2, au temps pour moi ;)
Ton fullset rien qu'avec des FAH est un gros gros challenge, franchement encore bravo ;)