C'est moi ou ça ressemble à des copies des perso de Street Fighter 2 ? 

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
J'ai reçu ma prochaine lecture au courrier aujourd'hui ^^

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Smalljack a écrit:C'est moi ou ça ressemble à des copies des perso de Street Fighter 2 ?
C'est les perso de street fighter Gi Joe sauf que ça s'appelle pas pareil. ça vient d'Argentine là.
Cette photo...On dirait les Thunderbirds en train de se faire un trip Village People 

j'y jouais avec d'autre Gi Joe mais bien sur ceux là étaient les plus fort !
corben29 a écrit:n'importe quoi ! attends guryu n'a pas encore fait de post. Là tu verras quand cela devient vraiment n'importe quoi. schizophrénie paranoïde ont diagnostiqué les médecins.![]()
Au passage ce n'est pas parce qu'on utilise les jeux vidéo qu'ils sont utiles.
Oh, mea culpa alors. J'attends de voir !

Membre sérieux ! Fan de Nintendo (NES, GB, SNES, N64)
+2 recommandations (badtz; Gunpei)
corben29 a écrit:Au passage ce n'est pas parce qu'on utilise les jeux vidéo qu'ils sont utiles.
D'accord.
Donc ils n'ont pas l'utilité minimale de faire prendre du plaisir à ceux qui y jouent ?
Vous devez être SM dans ce cas-là.
Et puis ils peuvent être à minima éducatifs dans le sens où tu peux améliorer tes connaissances (orthographe, anglais ou autre).
Remarque, à côté de ça, j'ai pris conscience d'une certaine utilité aux pins. Effectivement, on peut se les mettre dans le fion.
Ça fait prendre du plaisir, ça.

takopix a écrit:Smalljack a écrit:C'est moi ou ça ressemble à des copies des perso de Street Fighter 2 ?
C'est les perso de street fighter Gi Joe sauf que ça s'appelle pas pareil. ça vient d'Argentine là.
Je ne connaissais pas du tout cette déclinaison de Gi Joe.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
reimmstein a écrit:J'ai reçu ma prochaine lecture au courrier aujourd'hui ^^
Ouarf.........heu c'est spécial comme lecture

Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
Ma prochaine lecture:

La Malédiction de la Momie, un ldvelh inédit en français (un des derniers Défis Fantastiques, pas traduit à l'époque). Par contre je ne m'explique pas la différence de taille avec un ldvelh normal, surtout que les réimpressions dans cette édition des titres déjà en français est de taille "standard"... donc, ça fait moche.

La Malédiction de la Momie, un ldvelh inédit en français (un des derniers Défis Fantastiques, pas traduit à l'époque). Par contre je ne m'explique pas la différence de taille avec un ldvelh normal, surtout que les réimpressions dans cette édition des titres déjà en français est de taille "standard"... donc, ça fait moche.
Famishius vulgaris ingeniusi
Pas particulièrement "spécial", c'est juste un livre sur l'Histoire des sciences.
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Pour un passionné je suppose 

je suis loin d'être un scientifique, ça serait même tout le contraire. Je suis incapable de poser une division à la main
Simple curiosité intellectuelle, c'est pas une thèse de physique quantique non plus !

Simple curiosité intellectuelle, c'est pas une thèse de physique quantique non plus !
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Ok ! Je suis tout à fait pour la curiosité intellectuelle