Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#288205 par takopix
21 Avr 2015, 19:22
Smalljack a écrit:C'est moi ou ça ressemble à des copies des perso de Street Fighter 2 ? :mrgreen:

C'est les perso de street fighter Gi Joe sauf que ça s'appelle pas pareil. ça vient d'Argentine là.
Image
#288214 par royaldefender
21 Avr 2015, 19:38
corben29 a écrit:n'importe quoi ! attends guryu n'a pas encore fait de post. Là tu verras quand cela devient vraiment n'importe quoi. schizophrénie paranoïde ont diagnostiqué les médecins. :shitwall:

Au passage ce n'est pas parce qu'on utilise les jeux vidéo qu'ils sont utiles. :lol:

Oh, mea culpa alors. J'attends de voir ! :)
#288217 par gentux
21 Avr 2015, 19:46
corben29 a écrit:Au passage ce n'est pas parce qu'on utilise les jeux vidéo qu'ils sont utiles.

D'accord.
Donc ils n'ont pas l'utilité minimale de faire prendre du plaisir à ceux qui y jouent ?
Vous devez être SM dans ce cas-là.
Et puis ils peuvent être à minima éducatifs dans le sens où tu peux améliorer tes connaissances (orthographe, anglais ou autre).
Remarque, à côté de ça, j'ai pris conscience d'une certaine utilité aux pins. Effectivement, on peut se les mettre dans le fion.
Ça fait prendre du plaisir, ça.
#288228 par Gunpei
21 Avr 2015, 20:12
takopix a écrit:
Smalljack a écrit:C'est moi ou ça ressemble à des copies des perso de Street Fighter 2 ? :mrgreen:

C'est les perso de street fighter Gi Joe sauf que ça s'appelle pas pareil. ça vient d'Argentine là.
Image

Je ne connaissais pas du tout cette déclinaison de Gi Joe.
#288275 par Pingouin_Magique
22 Avr 2015, 00:12
reimmstein a écrit:J'ai reçu ma prochaine lecture au courrier aujourd'hui ^^

Image

Ouarf.........heu c'est spécial comme lecture :D mais bon si c'est ton trip, bonne lecture ^^
#288279 par Arvester
22 Avr 2015, 00:50
Ma prochaine lecture:

Image

La Malédiction de la Momie, un ldvelh inédit en français (un des derniers Défis Fantastiques, pas traduit à l'époque). Par contre je ne m'explique pas la différence de taille avec un ldvelh normal, surtout que les réimpressions dans cette édition des titres déjà en français est de taille "standard"... donc, ça fait moche.
#288324 par reimmstein
22 Avr 2015, 13:32
je suis loin d'être un scientifique, ça serait même tout le contraire. Je suis incapable de poser une division à la main :lol:
Simple curiosité intellectuelle, c'est pas une thèse de physique quantique non plus !