Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#287868 par reimmstein
20 Avr 2015, 08:24
gentux a écrit:Le FFIX et le Pocket Fighter me font de l'effet. :)

Je savais même pas que le Pocket Fighter existait en PAL ^^"
#287881 par Noopinho
20 Avr 2015, 09:42
Retour de brocantes assez décevant pour moi , malgré de nombreux exposant peu de jeu ou alors rien qui ne m'interesser.

Je pense seulement avoir des regrets concernant une Wii édition limité Mario & Sonic au Jo de Londres en boite qui m'est passer sous le nez :pendu:

Sinon voila pour ce que j'ai récuperé :

Image
Dernière édition par Noopinho le 20 Avr 2015, 09:50, édité 1 fois.
#287889 par Noopinho
20 Avr 2015, 09:51
royaldefender a écrit:Bon bah, c'est déjà pas mal !!! Mieux que rien en tout cas :)

Oui c'est sur , c'est surtout pour le petit Fallout que je suis content ! :D
#287892 par nicolabong
20 Avr 2015, 10:01
Hello, petit VG hier, à la cool vers 9h-9h30, et voici mes petites trouvailles !

Un PC Dell Optiplex 745. Je l'ai complètement retapé hier, tout démonter, tout nettoyer (et y avait vraiment du boulot), j'ai ajouté 4Go de RAM que le vendeur m'a offert ne sachant pas ce que c'était (ce que j'aime quand ça se passe comme ça). Du coup, je ne sais pas si je vais changer le processeur, c'est un E6400 Core 2 Duo, donc pour pour moi, c'est top (utilisation regarder un film et jouer sur émulateur).

Un livre, l'histoire des JV édité par La Poste en 2005 (et ils parlent des cartouches ET enterrés dans le désert :huhuhu: ) sur un stand où les parents (retraités) avaient 3 gosses qui bossaient dans le JV, un au Japon, un autre à Montréal chez Gameloft, et un dernier en France chez Ubisoft. Il y avait plein de beaux livres JAP sur leur stand, avec des magnifiques dessins et mangas et tout plein de trucs, je suis resté 1h à regarder plein de choses, c'était aussi cool qu'un musée.

Et enfin, un petit volant, parce que depuis que j'ai ma nouvelle PS3 et que j'avais vendu mon G27, beh je n'avais plus de volant, et j'ai trouvé la bonne affaire en VG, du tout bon quoi :)

Rien de bien fou surement pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, mais je suis vraiment content de mes trouvailles :)

Image
#287900 par Noopinho
20 Avr 2015, 10:10
Je plussoie le petit livre et le PC qui si bien négocier peut servir de stations d'émulation à moindres coût :clapclap:
#287909 par royaldefender
20 Avr 2015, 10:21
Noopinho a écrit:
royaldefender a écrit:Bon bah, c'est déjà pas mal !!! Mieux que rien en tout cas :)

Oui c'est sur , c'est surtout pour le petit Fallout que je suis content ! :D

Qu'en plus tu n'as pas dû avoir pour trop cher... :)
#287912 par Bejito
20 Avr 2015, 10:25
Vous avez du bol de taré les gars, trouver de la master system en boîte, de la saturn ou même une megadrive ! Je vous dis GG, vous m'avez fais bavé lol

De mon côté, weekend vide grenier fructueux également, je vous met en photo ce que j'ai chopé, je vous ai fais ca en 2 photo, la première pour le rétro, la deuxième pour le récent . J'ai déniché ca dans 3 vide greniers, 1 le samedi et 2 le dimanche.

Image

Gros coup de chance pour le DBZ megadrive, la cartouche était dans une caisse transparente remplie de jouet et de dvd, devant, une meute de gens assoifé de jeux et de sang. J'aperçois vaguement ce qui ressemble à une cartouche megadrive (elle était retourné), du coup je faufile mon bras pour piocher ca, je retourne la cartouche et la bim ! Dbz ! Choc émotionnelle pour moi qui suis un taré de la licence :banana:

La gameboy color n'a pas de cache, je voulais d'ailleurs vous demander par la même occasion si ça peut se trouver facilement ce genre de piece détaché ?

Image

Donc la, on complète la collection MGS, avec mgs1 et mgs3, il va me manquer le MGS Legacy Collection et mgs Mission spécial sur psone.

Un DMC HD collection que jai passée une semaine a chercher dans le commerce et qui est devenu introuvable, j'ai fais tout les micromania de ma ville ainsi que les cash, que dalle, donc gros coup de bol de le trouver en vg. J'ai trouver aussi un Castlevania Dawn Of Sorrow en loose ainsi qu'un dragon quest monster sur DS.

Un Street Fighter 4 vanilla, je suis un gros jouer de Street Fighter 4 et ses nombreuses itérations, j'ai repris celui ci qui est réputé pour être une des versions les plus peté de SF4 lol, je vais m'amuser un peu dessus, en espérant qu'il y ait encore du monde en ligne.

Et enfin, Virtua tennis 4 (gros fan des épisodes dreamcast jai voulu testé celui ci) et Sonic Unleashed que je n'ai pas fais a sa sortie, ce sera chose faites bientôt.

Voilà pour moi :)
#287927 par tib42
20 Avr 2015, 11:52
Noopinho a écrit:Retour de brocantes assez décevant pour moi , malgré de nombreux exposant peu de jeu ou alors rien qui ne m'interesser.

Je pense seulement avoir des regrets concernant une Wii édition limité Mario & Sonic au Jo de Londres en boite qui m'est passer sous le nez :pendu:

Sinon voila pour ce que j'ai récuperé :

Image

Fallout 2 !!!! mon jeu préféré de tout les temps !!!!! je le need en big box celui la !

Becks le pocky rocky 2 ça pique aussi, de sacré retour en ce moment les gars ! bravo :lol:
#287947 par Bejito
20 Avr 2015, 12:49
Mdrr, surtout Castlevania Symphony of the night, un de mes préféré, ca m'serait arrivé, je retourne en brocante voir le mec pour cette belle banane :batte:

Non je plaisante je me serai pendu comme tout le monde.
#287949 par Arvester
20 Avr 2015, 12:55
Image

ça me faisait chier de prendre une quatrième PS1, mais en l'ouvrant j'ai trouvé un Need for Speed 3 gravé... donc j'ai pris, j'avais pas de console pucée ^^ C'est pour ça qu'elle est arrivée dans mon meuble. Le joystick est analogique, mais se branche sur port série, il était avec la console u_u Et la dame m'a filé aussi un carton plein de câbles... il s'agissait en fait d'un magnétoscope et de plein de câbles random dont j'aurai pas l'utilisation.

Et pas en photo car ils sont pas chez moi, deux LDVELH (La Cité des voleurs 1e édition sans logo et un livre de règles additionnelles de l'Oeil Noir) et tout un service de table en terre cuite pour notre mariage à thème médiéval.