Vous avez du bol de taré les gars, trouver de la master system en boîte, de la saturn ou même une megadrive ! Je vous dis GG, vous m'avez fais bavé lol
De mon côté, weekend vide grenier fructueux également, je vous met en photo ce que j'ai chopé, je vous ai fais ca en 2 photo, la première pour le rétro, la deuxième pour le récent . J'ai déniché ca dans 3 vide greniers, 1 le samedi et 2 le dimanche.

Gros coup de chance pour le DBZ megadrive, la cartouche était dans une caisse transparente remplie de jouet et de dvd, devant, une meute de gens assoifé de jeux et de sang. J'aperçois vaguement ce qui ressemble à une cartouche megadrive (elle était retourné), du coup je faufile mon bras pour piocher ca, je retourne la cartouche et la bim ! Dbz ! Choc émotionnelle pour moi qui suis un taré de la licence
La gameboy color n'a pas de cache, je voulais d'ailleurs vous demander par la même occasion si ça peut se trouver facilement ce genre de piece détaché ?

Donc la, on complète la collection MGS, avec mgs1 et mgs3, il va me manquer le MGS Legacy Collection et mgs Mission spécial sur psone.
Un DMC HD collection que jai passée une semaine a chercher dans le commerce et qui est devenu introuvable, j'ai fais tout les micromania de ma ville ainsi que les cash, que dalle, donc gros coup de bol de le trouver en vg. J'ai trouver aussi un Castlevania Dawn Of Sorrow en loose ainsi qu'un dragon quest monster sur DS.
Un Street Fighter 4 vanilla, je suis un gros jouer de Street Fighter 4 et ses nombreuses itérations, j'ai repris celui ci qui est réputé pour être une des versions les plus peté de SF4 lol, je vais m'amuser un peu dessus, en espérant qu'il y ait encore du monde en ligne.
Et enfin, Virtua tennis 4 (gros fan des épisodes dreamcast jai voulu testé celui ci) et Sonic Unleashed que je n'ai pas fais a sa sortie, ce sera chose faites bientôt.
Voilà pour moi