Skate a écrit:Arrête le dernier il est magistral, le comble de l'epicness! Et puis cette musique!
Guryushika a écrit:Le dernier quand tu arrives face à lui... tu comprends que t'es au last boss!
Yep, ce jeu est génial.

Skate a écrit:Arrête le dernier il est magistral, le comble de l'epicness! Et puis cette musique!
Guryushika a écrit:Le dernier quand tu arrives face à lui... tu comprends que t'es au last boss!
Guryushika a écrit:Un truc que je faisais souvent comme délire (Reimm tu peux lire mais je cache au cas où):
Guryushika a écrit:Sinon Reimmstein tu es au courant de comment faire grimper ton endurance avec les lézards?
Arvester a écrit:Youpi, j'ai défoncé ma partie sur S.T.A.L.K.E.R., je dois parler à un scientifique mais ayant rejoint une faction plus ou moins anarchiste je peux pas leur parler ils me considèrent comme un ennemi u_u'
Gunpei a écrit:Mode hard de Metroid Zéro terminé ... avec 80 % d'objets en 2h10 (il y en a certains étant très difficiles à récupérer du premiers coup qui m'ont fait perdre plus de 20 minutes. Petite récompense du mode difficile : le sound test
. Je vais me faire les 100 % par principe et peut-être tenter "un moins de 2h".
Arvester a écrit:Bon, R-Type Final c'est DUR. Je suis au deuxième niveau de difficulté sur 5, j'en bave mes amis, j'en bave ! Même pas réussi à finir le jeu pour le moment. J'ai même du tricher et passer un niveau en freeplay o_o J'ai débloqué 12 vaisseaux sur 97 (plus les 3 de base), certains sont vraiment originaux, peu sont utilisables dans toutes les situations. Dommage qu'on ne puisse pas switcher de vaisseau quand on perd une vie, c'est quand on utilise un continue uniquement. Le jeu est assez beau (forcément j'suis habitué aux 16-bits)mais le pixel art me manque quand même ^^
Ah et euh, soit les devs de chez Irem codent avec les pieds, soit la console est pas si puissante que ce que je pensais: ça rame sévère dès que tu prends un vaisseau avec un tir un peu large ou qu'il y a un peu trop de déco en arrière-plan ! Dommage, là aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités