Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#286859 par dom5962
13 Avr 2015, 19:43
Comparer un forum à un livre... Bref, je ne vais pas polémiquer apparemment ici y en a qui aime bien se cacher devant l'écran et se défouler. C'est pas mon sport préféré.

comme je fais ce que je dis, de retour du boulot, voici les photos comme je l'avais écrit plus haut. ensuite, je ferme ma G...

Image

Image
#286864 par RyoXYZ
13 Avr 2015, 19:51
J'avais Haunted house, Berzerk et Space invaders sur cette console. J'aimais beaucoup Haunted house, on jouait dans le noir avec mes cousins pour que ce soit encore plus flippant, le survival horror de l'époque :D
#286930 par Tycoul44
14 Avr 2015, 07:59
dom5962 beau petit lot Atari 2600, bien pour toi.

As tu pu la tester un peu, car c'est pas évident de trouver une tv qui accepte le signal (vielle tv avec réglage analogique des canaux).

Pour info j'utilise un module MP3 Amstrad couplé à un moniteur CTM 644 et ça marche pas mal. Sinon tu as la solution de te trouver une atari 7800 qui elle possède une sortie péritel beaucoup plus pratique.
#287039 par Ondiix
14 Avr 2015, 20:11
De super retours chez vous avec la reprise des vides greniers !
Moi je n'ai trouvé que ça (mais je n'avais pas beaucoup de temps je n'y suis pas allé très tôt et je devais aller bosser à 8h30) :
Image

Je l'avait déjà trouvé la semaine dernière et en meilleur état mais en fait il n'y avait pas le bon cd dedans :facepalm: j'ai regardé trop vite c'était bien un medal of honor mais pas le même que sur la jaquette, donc cette semaine j'ai rattrapé le coup :D
#287089 par Noopinho
14 Avr 2015, 22:53
Ondiix a écrit:De super retours chez vous avec la reprise des vides greniers !
Moi je n'ai trouvé que ça (mais je n'avais pas beaucoup de temps je n'y suis pas allé très tôt et je devais aller bosser à 8h30) :
Image

Je l'avait déjà trouvé la semaine dernière et en meilleur état mais en fait il n'y avait pas le bon cd dedans :facepalm: j'ai regardé trop vite c'était bien un medal of honor mais pas le même que sur la jaquette, donc cette semaine j'ai rattrapé le coup :D

De voir cette jaquette me rapelle que fut une époque les Medal Of Honor était des FPS plutôt symphatique.
#287106 par Noopinho
14 Avr 2015, 23:28
Gr1cheux a écrit:Ceux sur PS1 oui ! :banana:

J'ai pas trop jouer à ceux de PS1 :mrgreen:
Mais j'ai souvenir de un ou deux sur PS2 qui était vraiment bien
#287111 par maniribeira
14 Avr 2015, 23:43
Et voilà, reprise de la saison pour ma part.Premier petit retour qui fait toujours plaisir, le tout en une seule prise svp
Image
Image

hormis le wario land 3, rien de genial au niveau des titres; mais les 2 consoles sonten super état
#287119 par Gunpei
15 Avr 2015, 00:04
maniribeira a écrit:Et voilà, reprise de la saison pour ma part.Premier petit retour qui fait toujours plaisir, le tout en une seule prise svp
Image
Image

hormis le wario land 3, rien de genial au niveau des titres; mais les 2 consoles sonten super état

Battletoads in Ragnarock 's World est un bon jeu aussi.
#287141 par royaldefender
15 Avr 2015, 08:41
Très beau retour.
Je me souviens avoir vendu ma GB dans sa malette avec 30 jeux pour rien sur mon stand quand j'étais gosse, et j'ai pu m'acheter un bon sandwich merguez-ketchup, une barquette de frites et un coca.
N'y pensons pas, on se fait du mal.
#287148 par anonyme26
15 Avr 2015, 09:27
royaldefender a écrit:Très beau retour.
Je me souviens avoir vendu ma GB dans sa malette avec 30 jeux pour rien sur mon stand quand j'étais gosse, et j'ai pu m'acheter un bon sandwich merguez-ketchup, une barquette de frites et un coca.
N'y pensons pas, on se fait du mal.

ahahah énorme :D il nous fallait pas grand chose à cette époque :D