Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
J'avais Haunted house, Berzerk et Space invaders sur cette console. J'aimais beaucoup Haunted house, on jouait dans le noir avec mes cousins pour que ce soit encore plus flippant, le survival horror de l'époque 

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
Je n'ai jamais touché une console Atari !
J'aime pas grand chose.
vraiment de très beau retours,ça annonce une belle saison tout ça.
rhaaaaaaa Atari 2600 en boite.................je bave

Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
dom5962 beau petit lot Atari 2600, bien pour toi.
As tu pu la tester un peu, car c'est pas évident de trouver une tv qui accepte le signal (vielle tv avec réglage analogique des canaux).
Pour info j'utilise un module MP3 Amstrad couplé à un moniteur CTM 644 et ça marche pas mal. Sinon tu as la solution de te trouver une atari 7800 qui elle possède une sortie péritel beaucoup plus pratique.
As tu pu la tester un peu, car c'est pas évident de trouver une tv qui accepte le signal (vielle tv avec réglage analogique des canaux).
Pour info j'utilise un module MP3 Amstrad couplé à un moniteur CTM 644 et ça marche pas mal. Sinon tu as la solution de te trouver une atari 7800 qui elle possède une sortie péritel beaucoup plus pratique.
De super retours chez vous avec la reprise des vides greniers !
Moi je n'ai trouvé que ça (mais je n'avais pas beaucoup de temps je n'y suis pas allé très tôt et je devais aller bosser à 8h30) :

Je l'avait déjà trouvé la semaine dernière et en meilleur état mais en fait il n'y avait pas le bon cd dedans
j'ai regardé trop vite c'était bien un medal of honor mais pas le même que sur la jaquette, donc cette semaine j'ai rattrapé le coup 
Moi je n'ai trouvé que ça (mais je n'avais pas beaucoup de temps je n'y suis pas allé très tôt et je devais aller bosser à 8h30) :

Je l'avait déjà trouvé la semaine dernière et en meilleur état mais en fait il n'y avait pas le bon cd dedans

Ondiix a écrit:De super retours chez vous avec la reprise des vides greniers !
Je l'avait déjà trouvé la semaine dernière et en meilleur état mais en fait il n'y avait pas le bon cd dedansj'ai regardé trop vite c'était bien un medal of honor mais pas le même que sur la jaquette, donc cette semaine j'ai rattrapé le coup
De voir cette jaquette me rapelle que fut une époque les Medal Of Honor était des FPS plutôt symphatique.
Ceux sur PS1 oui ! 

J'aime pas grand chose.
Gr1cheux a écrit:Ceux sur PS1 oui !
J'ai pas trop jouer à ceux de PS1

Mais j'ai souvenir de un ou deux sur PS2 qui était vraiment bien
Et voilà, reprise de la saison pour ma part.Premier petit retour qui fait toujours plaisir, le tout en une seule prise svp

hormis le wario land 3, rien de genial au niveau des titres; mais les 2 consoles sonten super état

hormis le wario land 3, rien de genial au niveau des titres; mais les 2 consoles sonten super état
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
maniribeira a écrit:Et voilà, reprise de la saison pour ma part.Premier petit retour qui fait toujours plaisir, le tout en une seule prise svp
Battletoads in Ragnarock 's World est un bon jeu aussi.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Très beau retour.
Je me souviens avoir vendu ma GB dans sa malette avec 30 jeux pour rien sur mon stand quand j'étais gosse, et j'ai pu m'acheter un bon sandwich merguez-ketchup, une barquette de frites et un coca.
N'y pensons pas, on se fait du mal.
Je me souviens avoir vendu ma GB dans sa malette avec 30 jeux pour rien sur mon stand quand j'étais gosse, et j'ai pu m'acheter un bon sandwich merguez-ketchup, une barquette de frites et un coca.
Membre sérieux ! Fan de Nintendo (NES, GB, SNES, N64)
+2 recommandations (badtz; Gunpei)
royaldefender a écrit:Très beau retour.
ahahah énorme

Exactement
Bon, t'y repenses, t'as les boules quand même.

Membre sérieux ! Fan de Nintendo (NES, GB, SNES, N64)