Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#286646 par Aivon
12 Avr 2015, 22:06
Sympa joluz ta étais a laquelle?

Moi première en 2 ans et pas un jeux vidéo de qualité :fuckyou:
#286660 par pequedu33
12 Avr 2015, 23:01
salut a tous
voici, je pense un de mes plus gros retour Vg, avec pas mal de titres de qualite beaucoup que je recherchais
meme si voila j ai quelques regrets , une Nes pack action set qui me passe sous le nez pour quelques secondes, un lot snes/N64 vu dans le sac d un mec :roll:

mais voila je me suis rattrape plus tard

Image
#286669 par Merovingien29
12 Avr 2015, 23:49
On voit que les vides greniers viennent de reprendre! 8)

Mention Spécial pour le pack TMNT.... c'est la trouvaille pour une année ça!

Je poste mon retour de la semaine dernière car par encore eu le temps jusqu'ici :

Image

Un ptit retour mais avec des bons titres que je possédais déjà mais ceux là sont e excellent état donc Zoop ça vas upgrader.
La GBA je l'ai prise car très propre également et puis j'adore toute les petites portable c'est plus fort que moi.

Aujourd'hui rien de rétro mais quand j'ai vu le pack Mario Kart Wii avec tous les jeux et le prix affiché :shock:, j'ai demandé 3 fois à la dame pour être sûr de la somme, du coup j'avais un doute sur le fonctionnement de la console mais tout marche nickel et en super état, une nana très soigneuse et super cool, ça fait plaisir. Ce pack je le possède déjà également (acheté neuf à sa sortie) mais une affaire comme ça si c'était pas moi c'était quelqu'un d'autre donc Hop pour BiBi.

Image

Du coup dans la foulée elle me demande ça vous intéresse pas ça :

Image

Pareil prix indécent donc je prends aussi. J'adopte la technique de Jeff, la terre brûler... :fuckyou:

Au final je vais pas garder grand chose de ma pêche du jour sauf la manette wii Noir Pro en boite qui me permet d'en avoir une deuxième. Je suis mitiger car acheter des trucs pour les refourguer ça me saoul et c'est pas le but premier mais tout le monde le fait donc je déculpabilise.
#286680 par anonyme26
13 Avr 2015, 09:15
Bon histoire de couper court à tout débat on ne va pas s'étendre sur ce que vous faites de ce que vous trouvez en brocante, si vous le revendez, si vous le gardez, osef ! si en plus d'interdire les prix il faut qu'on interdise le dialogue ça serait quand même dommage... contentez vous de montrer vos trouvailles et les éventuelles anecdotes qui vont bien. Et je répète que toute indication de prix est interdite, de même que "un prix indécent" ou dans genre plus cancérigène "pour même pas le prix d'un paquet de cigarette".
#286683 par Jybé
13 Avr 2015, 09:20
Merci rezga.
Je me faisais la même réflexion.
C'est quand même dingue d'être obligé de parler thune et de justifier son comportement.
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Pas besoin de le dire à chaque post.

Bref ...
#286685 par corben29
13 Avr 2015, 09:23
mince mon message a bugé et entre temps rezga est intervenu. donc je garde pour moi tout le mal que je pense de l'attitude de certains pas ceux qui font une fois un bon coup mais ces gars qui se cachent sous le pseudo concept de terre brûlée pour cacher qu'ils sont devenus des revendeurs comme les autres. arrêtons l'hypocrisie. :chainsaw: :vomi:
#286688 par Merovingien29
13 Avr 2015, 09:39
Jusqu’a preuve du contraire je n’ai pas donné les prix... "indecent" est à priori de trop, je m’en souviendrai!

Pour ce qui est du discours concernant mon retour je peux donc ramener toutes les semaines les mêmes trucs et jouer l’hypocrisie ou être honnête et me prendre une remarque.

Je pense qu’il y a 2 poids 2 mesures.

Si le truc c’est : "Tu mets une photo et tu fermes ta gueule!" désolé mais ce n’est pas ma vision d’un forum... :readthis:

de plus je ne pense avoir été irrespectueux avec qui que se soit! Un petit MP eut été plus judicieux et j’aurais enlever les phrases en trop à votre goût. :bravebete:

Je cherche pas à polémiquer mais étant très pris je fais l’effort de poster mon retour histoire de partager et "vlan" directe dans ta gueule. :|

PS : je ne suis pas là pour cristalliser les rancoeurs des un vis à vis des autres. J’ai un bon métier qui me permets de très bien vivre sans dépendre de mes trouvailles et une éventuelle revente mais ça OSEF , je devrais pas avoir à me justifier.
Dernière édition par Merovingien29 le 13 Avr 2015, 11:00, édité 2 fois.
#286689 par becks32
13 Avr 2015, 09:42
tu es sur que c'etait pour toi??bon moi je sais que j'ai ma part dans l'histoire avec b0ya :wink:
#286691 par Jybé
13 Avr 2015, 09:57
On arrête tout de suite ce débat stérile !
Chacun ramène ce qu'il veut au prix et en quantité qu'il veut.
Pas besoin de se justifier ... Upgrade, revente, don, jouer, exposer ... On s en fou !
Ici c'est pour montrer des trouvailles, pas l'utilisation que l'on en fait !
#286696 par Gunpei
13 Avr 2015, 10:34
@Jelly Jam : Sympa le LD !

@Mero : jolie florilège de Mario Party ! Me concernant je suis resté à la maison ce dimanche avec une bonne grâce matinée (merci les p'tits loups :D ).