On voit que les vides greniers viennent de reprendre!
Mention Spécial pour le pack TMNT.... c'est la trouvaille pour une année ça!
Je poste mon retour de la semaine dernière car par encore eu le temps jusqu'ici :

Un ptit retour mais avec des bons titres que je possédais déjà mais ceux là sont e excellent état donc Zoop ça vas upgrader.
La GBA je l'ai prise car très propre également et puis j'adore toute les petites portable c'est plus fort que moi.
Aujourd'hui rien de rétro mais quand j'ai vu le pack Mario Kart Wii avec tous les jeux et le prix affiché

, j'ai demandé 3 fois à la dame pour être sûr de la somme, du coup j'avais un doute sur le fonctionnement de la console mais tout marche nickel et en super état, une nana très soigneuse et super cool, ça fait plaisir. Ce pack je le possède déjà également (acheté neuf à sa sortie) mais une affaire comme ça si c'était pas moi c'était quelqu'un d'autre donc Hop pour BiBi.

Du coup dans la foulée elle me demande ça vous intéresse pas ça :

Pareil prix indécent donc je prends aussi. J'adopte la technique de Jeff, la terre brûler...
Au final je vais pas garder grand chose de ma pêche du jour sauf la manette wii Noir Pro en boite qui me permet d'en avoir une deuxième. Je suis mitiger car acheter des trucs pour les refourguer ça me saoul et c'est pas le but premier mais tout le monde le fait donc je déculpabilise.