Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#285576 par RyoXYZ
04 Avr 2015, 17:53
ledenezvert a écrit:Polop !!

@RyoXYZ : tu viens seulement de le recevoir ? Il va falloir que j'active un peu la lecture pour ma part, je n'en suis encore qu'à la lettre C :shitwall:

Non je l'ai reçu il y a une dizaine de jours, j'avais pas pris le temps de mettre la photo. Je l'ai seulement feuilleté pour l'instant, pas commencé à le lire sérieusement ;)
#285586 par OBowser
04 Avr 2015, 19:25
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:c'est caca le DVD passe au Blu Ray :D

C'est pas caca sur une CRT ! C'est même plutôt cool ! Le rendu de la HD je suis en train d'en revenir.

Perso, je me le suis pris en VHS chez Mammouth :mrgreen:

http://www.ufunk.net/insolite/la-vhs-nest-pas-hs/
#285589 par pempam
04 Avr 2015, 20:03
Allez suite à mon retour au cash j'ai aussi trouvé un collector de la rousse que j'apprécie particulièrement,je suis assez comptent car à l'époque je mettais fait braquer le cd pendant que je faisais la Bamboula en boite(et la je tombe sur une édition limité 12000 ex).
Comme quoi y a une justice ,le batman vient de cultura.
Image
#285610 par becks32
05 Avr 2015, 01:13
c'est quoi cette image de mylene :| :| ,elle fait dans l'erotisme la
#285617 par Arvester
05 Avr 2015, 08:25
ça a toujours été son fond de commerce, je vois pas ce qui te surprend.
Ah, et elle chante un peu, aussi. Mais elle est quand même à poil dans la moitié de ses clips ^^
#285620 par clioman2
05 Avr 2015, 08:45
Gunpei a écrit:La dernière fois que je l'avais vu était chez mes parents lors du passage du facteur pour la vente des calendriers... je le lorgnais. Mais hélas, ils avaient choisi un énième décor champêtre ou une photo de Paris en noir et blanc :facepalm: !
Enfin voici la chose réparée !

Image
Image

C'est cool:
Tu l'as raté en 1983 mais tu as finalement réussi à le trouver 22 ans plus tard... :D
Il est en superbe état en plus: il a l'air neuf... :shock:

(De toute façon, tu devais te douter que tu le retrouverais un jour car même la chanson le dit clairement: Ulysse revient... :facepalm: )
#285849 par Gunpei
06 Avr 2015, 20:31
clioman2 a écrit:
Gunpei a écrit:La dernière fois que je l'avais vu était chez mes parents lors du passage du facteur pour la vente des calendriers... je le lorgnais. Mais hélas, ils avaient choisi un énième décor champêtre ou une photo de Paris en noir et blanc :facepalm: !
Enfin voici la chose réparée !

Image
Image

C'est cool:
Tu l'as raté en 1983 mais tu as finalement réussi à le trouver 22 ans plus tard... :D
Il est en superbe état en plus: il a l'air neuf... :shock:

(De toute façon, tu devais te douter que tu le retrouverais un jour car même la chanson le dit clairement: Ulysse revient... :facepalm: )

...sauf que tu as juste oublié une dizaine d'année ! On est en 2015 ! :lotlaugh:
#286006 par anonyme26
08 Avr 2015, 11:08
OBowser a écrit:
Bouli a écrit:

C'est pas caca sur une CRT ! C'est même plutôt cool ! Le rendu de la HD je suis en train d'en revenir.

Perso, je me le suis pris en VHS chez Mammouth :mrgreen:

http://www.ufunk.net/insolite/la-vhs-nest-pas-hs/

ouais je l'avais vu ce poisson d'avril, les jaquettes étaient cool ^^

par contre je comprend comment on peut dire que la HD c'est nul... désolé mais un film moderne est de tout façon filmé en 4K à la base, rare sont les films encore filmé en 35 et je n'ai rien contre, au contraire, ça donne un cachet que tu n'as pas avec la HD, mais pour moi regarder un film comme Interstellar ou même Gone Girl vu dernière dans un format non HD c'est perdre une partie de la vision globale de l'oeuvre.
#286036 par Masterlord
08 Avr 2015, 16:49
rezga55 a écrit:]

par contre je comprend comment on peut dire que la HD c'est nul....

Parce qu'il ressortent les films de la gen précédente.
#286260 par Gunpei
10 Avr 2015, 16:04
Un des derniers prospectus de noël de Continent (1998)... avec pas mal de pages de jeux vidéo à l'intérieur. A voir sur le topic dédié viewtopic.php?f=19&t=92404&p=286259#p286259.
Image
#286302 par Nakor
10 Avr 2015, 21:25
j'ai trouvé deux jolis coffrets DVD.

edit : Saleté de téléphone qui prend des photos de 2km de haut >:(

et voilà ^^

Image
Dernière édition par Nakor le 10 Avr 2015, 21:31, édité 2 fois.