rezga55 a écrit:c'est caca le DVD passe au Blu Ray
C'est pas caca sur une CRT ! C'est même plutôt cool ! Le rendu de la HD je suis en train d'en revenir.
rezga55 a écrit:c'est caca le DVD passe au Blu Ray
ledenezvert a écrit:Polop !!
@RyoXYZ : tu viens seulement de le recevoir ? Il va falloir que j'active un peu la lecture pour ma part, je n'en suis encore qu'à la lettre C
Bouli a écrit:rezga55 a écrit:c'est caca le DVD passe au Blu Ray
C'est pas caca sur une CRT ! C'est même plutôt cool ! Le rendu de la HD je suis en train d'en revenir.
Gunpei a écrit:La dernière fois que je l'avais vu était chez mes parents lors du passage du facteur pour la vente des calendriers... je le lorgnais. Mais hélas, ils avaient choisi un énième décor champêtre ou une photo de Paris en noir et blanc!
Enfin voici la chose réparée !
clioman2 a écrit:Gunpei a écrit:La dernière fois que je l'avais vu était chez mes parents lors du passage du facteur pour la vente des calendriers... je le lorgnais. Mais hélas, ils avaient choisi un énième décor champêtre ou une photo de Paris en noir et blanc!
Enfin voici la chose réparée !
C'est cool:
Tu l'as raté en 1983 mais tu as finalement réussi à le trouver 22 ans plus tard...![]()
Il est en superbe état en plus: il a l'air neuf...![]()
(De toute façon, tu devais te douter que tu le retrouverais un jour car même la chanson le dit clairement: Ulysse revient...)
OBowser a écrit:Bouli a écrit:rezga55 a écrit:c'est caca le DVD passe au Blu Ray
Perso, je me le suis pris en VHS chez Mammouth![]()
http://www.ufunk.net/insolite/la-vhs-nest-pas-hs/
rezga55 a écrit:]rezga55 a écrit:c'est caca le DVD passe au Blu Ray
par contre je comprend comment on peut dire que la HD c'est nul....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités