Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#285799 par Gunpei
06 Avr 2015, 12:41
Voici mes p'tits achats dominicales... je ne m'en plaindrai absolument pas !

Image
#285803 par metlen007
06 Avr 2015, 13:04
Bonjours, voila pour moi. La toute premiere brocante de la saison. Qui commence plutot bien

Image

Bon, 3 jeux ps2 qui va completer mon full set. Un petit final que je n'avais et un jeux xbox

Bon la, J'ai eu un gros coup de chatte. Je venais de louper la boite vide avec le livret de megaman x2 en etat correct pour 30 euros juste sous mon nez. Et, j'ai trouver un beau petit lot. Tous complet et en bonne etat. Manque juste la notice des tortues ninja.

Image

Super content pour le legende saien. Plus que l'ultime menace puis je les ai tous complets

et pour finir

Image

Un lot de bd Maevel

Que demander de plus pour un lundi de paque.
#285805 par Guryushika
06 Avr 2015, 13:19
Bon le DBZ, t'es allé où?
#285807 par corben29
06 Avr 2015, 13:25
Gunpei a écrit:Voici mes p'tits achats dominicales... je ne m'en plaindrai absolument pas !

Image

c'est amusant je t'ai vu. un brun avec la barbe. tu as acheté le guide resident evil juste quand j'arrivais à un gars qui avait un collector et des jeux xbox360. Oscar à un gars avec son frère et sa copine qui vendaient les doubles de leur collection. ils avaient plein de guides pokemon et autres.

la gameboy je n'avais pas vu. Après montgermont j'ai enchaîné sur la mézière. annoncé comme un petit vg il y avait 300 exposants au moins et pas un seul pro. malheureusement je suis arrivé trop tard.