super le hero qu'est pas évident de faire une affaire sur ce jeu

Gunpei a écrit:Voici mes p'tits achats dominicales... je ne m'en plaindrai absolument pas !
c'est amusant je t'ai vu. un brun avec la barbe. tu as acheté le guide resident evil juste quand j'arrivais à un gars qui avait un collector et des jeux xbox360. Oscar à un gars avec son frère et sa copine qui vendaient les doubles de leur collection. ils avaient plein de guides pokemon et autres.
la gameboy je n'avais pas vu. Après montgermont j'ai enchaîné sur la mézière. annoncé comme un petit vg il y avait 300 exposants au moins et pas un seul pro. malheureusement je suis arrivé trop tard.
Guryushika a écrit:Bon le DBZ, t'es allé où?
Gunpei a écrit:Démasqué alors !!!![]()
Par contre je ne me souviens pas trop de toi. Est ce que tu ne regardais pas les guides avant l'installation des collectionneurs. Faut dire que j'étais, en plus du mode tranquille, super naze...
Nahog a écrit:Bravo pour vos retours, il y a encore du lourd![]()
J'ai voulu reprendre les VG ce week end, et Dimanche un bon petit vide grenier, très familial pas de pro ou de ratisseur, mais pas de JV intéressant non plus mais l'ambiance était bonne, par contre ce matin, un VG pleins de pro, de ratisseurs et les deux trois familles présentent assaillis, j'ai fais demi tour sans rien rapporter un peu saoulé mais bon on le sais que c'est comme ça maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités