Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#284994 par Pingouin_Magique
31 Mar 2015, 22:19
Ondiix, je t'ai mp car tu as le jeu + la notice de mickey, moi j'ai la jaquette arrière dont je ne fais rien, si tu veux me répondre :D sinon :fuckyou: héhé
#285290 par Ondiix
02 Avr 2015, 21:16
Haha, ok merci Pingouin_Magique je vais voir ça, en fait je me suis trompé j'ai la notice entière du Hercule et le Mickey c'est la couverture de la notice (ça fait quand même joli dans la boîte lol)
#285314 par cryptus
02 Avr 2015, 22:33
oddworld était excellent et à cette époque où la 3d captait l'attention de tous, c'était bon de voir de la 2d sur ps1. voilà un jeu qui a bien vieilli sur ce support.

"L'odyssée de l'abbé" avait demandé un client de dock un jour...
#285318 par Bouli
02 Avr 2015, 22:40
Ondiix a écrit:Haha, ok merci Pingouin_Magique je vais voir ça, en fait je me suis trompé j'ai la notice entière du Hercule et le Mickey c'est la couverture de la notice (ça fait quand même joli dans la boîte lol)

Du moment que la jaquette de la notice du Hercule n'est pas sur la jaquette du boitier de Mickey qui n'a pas de notice d'ailleurs, et que la notice de Mickey ne fait pas office de jaquette du Hercule (très bon jeu au demeurant), tout va bien.
#285516 par Mordag
04 Avr 2015, 12:08
Voilà quelques mois que je me suis inscris et je n'avais encore rien fais, j'étais touriste.

Voici les acquis de ma première brocante ( depuis que "je me suis mis" au Retrogaming :mrgreen: )

Image
Il est assez abîmé sur les cotés mais bon ça fait toujours plaisir !

Bonus ( certains comprendront ^^ ) : Image

Et ça aussi !

Image

Complet, et en parfait état :)

Image

Le disque n'est pas rayé ce sont les reflets du soleil. ^^
#285533 par royaldefender
04 Avr 2015, 13:15
Le magazine est effectivement abîmé, mais la cover est classe.
C'est cool de pouvoir encore trouver ce genre de trucs en brocante !
#285578 par Ondiix
04 Avr 2015, 17:58
Haha Bouli !
Bravo Mordag pour ton magasine, je n'en vois pas souvent en vide grenier mais il faut dire que je cherche surtout des jeux alors le reste passe un peu à la trappe il faudra que je fasse plus attention. Très joli ton Tenchu :)

Voici pour moi, ça date un peu mais je n'avais pas fait les photo, et d'ailleurs je n'ai toujours pas fait les photo du vide grenier de ce matin mais j'en refait un demain donc je posterais plus tard.
1er vide grenier :
Image
Tous complets, spiderman et peter pan en super état, les jaquettes brillent :)

2ème vide grenier que j'ai galéré à le trouver j'ai dû marcher 5km avant de tomber dessus, je suis arrivé à 11h je crois lol :
Image
Tous complets sauf le rayman 3 y'a que le cd (dans un boîtier platinium qui ne va pas avec) mais il était offert en quelque sorte lol.
Image
Le truc noir à gauche je l'ai pris pour pouvoir brancher plusieurs consoles sur ma tv, normalement on pouvait aussi enregistrer sur un magnétoscope, vous savez si on peut transformer un cable avec une péritel d'un côté et n'importe quoi de l'autre en cable péritel et usb ? Ou autre chose pour que ça aille sur l'écran de l'ordi et que je puisse filmer.
Le jeu DS c'est pour tester ma DS que j'ai démonté (elle plante au bout de même pas 1 mn quand je joue avec un linker).
Et le jeu pc sims pour ma collection ;)
#285582 par Amnesia2142
04 Avr 2015, 18:56
Dernière acquisition :D Une sega megadrive II avec 7 jeux :
-Aladin
-Shadow danser : the secret of shintô il
-Wrestle war
-Power Rangers : Mighty morphin
-Jurassic parc
-Sonic the hedgehog
-FIFA international socket

Juste un petit problème parvient pas à mettre la photo :)
#285594 par Arvester
04 Avr 2015, 21:02
@Ondiix: Pas possible de bricoler un câble comme ça. Faut passer par une carte d'acquisition, et il te faut un câble avec une entrée s-video.
#285625 par becks32
05 Avr 2015, 09:17
bon j'ai fait deux vide greniers avec gentux est bien RIENNNNN :facepalm: .

a si un lot de cables GC
#285637 par XavArcade
05 Avr 2015, 10:36
Pour une fois, un très bon retour pour moi. :wink:

GTA 5 et Watchdogs pour une misère... :clapclap:

Le jeu game boy est mario land 2. :oops:

Image

Et ce beau Zelda.

Image
Dernière édition par XavArcade le 05 Avr 2015, 11:00, édité 1 fois.
#285641 par Dilendeau
05 Avr 2015, 10:57
Première brocante de l'année

Peu de retro, une N64 avec Ocarina of Time à un prix abusé, un snes toute jaunie et j'ai pris ça à une petite dame pour une bouchée de pain... elle ne me garantissait pas leurs états de marche...

La megadrive ne s'allume pas , sinon tout fonctionne bien, donc c'est toujours ça.
Contenu du lot : megadrive, master system, un pad master system, un control stick master system, un pad officiel megadrive et un pad non officiel turbo, deux cables péritels et une manette non officiel ps 1, et Sonic et Knuckles.

Image
#285642 par pempam
05 Avr 2015, 11:02
N'étant pas dans l'aveyron pour pâque je suis allez écumer les vides grenier dans le 82 ....
Mise à part Albias ou je suis tombé sur une folle qui vendait des jeux Nintendo 20 euro pièce en loose et quasiment que de la merde ,j'ai pas vue grand chose.J'ai laissé un paquet de play une et deux mais j'ai ramené des trucs sympa dont un Buzz que ma fille attend impatiemment
Image

je suis très ravie de mon retour