Haha Bouli !
Bravo Mordag pour ton magasine, je n'en vois pas souvent en vide grenier mais il faut dire que je cherche surtout des jeux alors le reste passe un peu à la trappe il faudra que je fasse plus attention. Très joli ton Tenchu

Voici pour moi, ça date un peu mais je n'avais pas fait les photo, et d'ailleurs je n'ai toujours pas fait les photo du vide grenier de ce matin mais j'en refait un demain donc je posterais plus tard.
1er vide grenier :

Tous complets, spiderman et peter pan en super état, les jaquettes brillent

2ème vide grenier que j'ai galéré à le trouver j'ai dû marcher 5km avant de tomber dessus, je suis arrivé à 11h je crois lol :

Tous complets sauf le rayman 3 y'a que le cd (dans un boîtier platinium qui ne va pas avec) mais il était offert en quelque sorte lol.

Le truc noir à gauche je l'ai pris pour pouvoir brancher plusieurs consoles sur ma tv, normalement on pouvait aussi enregistrer sur un magnétoscope, vous savez si on peut transformer un cable avec une péritel d'un côté et n'importe quoi de l'autre en cable péritel et usb ? Ou autre chose pour que ça aille sur l'écran de l'ordi et que je puisse filmer.
Le jeu DS c'est pour tester ma DS que j'ai démonté (elle plante au bout de même pas 1 mn quand je joue avec un linker).
Et le jeu pc sims pour ma collection