Sur DS, Geometry Wars.
Famishius vulgaris ingeniusi
theobrendel a écrit:@Gunpei : Beaucoup de titres que je connaissas même pasDu coup vais me tenter Giana Sisters et Henry Hatsworth
![]()
@Master : FF4 déjà avec FF3 sur tablettes.
@Acerbatus : Déjà fait sur la 64
@Ryo : Déjà fait Suikoden(et les Castlevania je les tous essayé j'ai pas trop aimé.
Par contre sur PSP j'avais pas pensé au X Chronicles, si je me demerdes, je peux débloquer le Symphony of the night non ? J'ai jamais fait ce sera l'occasion![]()
Merci en tout cas les gars
Acerbatus a écrit:Ils ont quand même ajoutées pas mal de truc quand même et puis la gestion de la caméra est bien mieux.
Gunpei a écrit:Sinon j'ai recommencé une troisième partie de Metroid avec Samus sans armure... moins d'une heure après, Ridley explosé et les 5 conteneurs acquis. Dès que je le termine, je passe à l'épisode Zéro (c'est sur cette même cartouche que je joue à l'original) .
Gunpei a écrit:Acerbatus a écrit:Ils ont quand même ajoutées pas mal de truc quand même et puis la gestion de la caméra est bien mieux.
J'ai jamais pu passer le premier niveau tellement la jouabilité ma soulé sur cette version, il faut dire que j'en avais tellement à faire sur Ds que je ne l'ai jamais retenté.
Sinon j'ai recommencé une troisième partie de Metroid avec Samus sans armure... moins d'une heure après, Ridley explosé et les 5 conteneurs acquis. Dès que je le termine, je passe à l'épisode Zéro (c'est sur cette même cartouche que je joue à l'original) .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités