Je viens de me finir Magical Drop 3 sur ma borne
c'était cool comme petit jeu

takopix a écrit:Je viens de me finir Magical Drop 3 sur ma bornec'était cool comme petit jeu
Masterlord a écrit:Patience, Persévérance, Whetstones.
Privilégie le combat aérien car en mode Fury tu as l'autoguard quand t'es dans les airs (du moins tant que tu attaques/appuie sur carré).
Ta barre de vie n'est pas de 1 du coup mais correspond à celle de tes sabres, suffit de faire gaffe et d'(ab)user de tes whetstones (repère les marchands qui en vendent).
Les seuls passages tendus sont quelques boss et quelques caves indispensables, au début je n'utilisais pas les whetstones et si le début se faisait assez facilement sans, arrivé à ces caves pas moyen d'y arriver, mais avec les whetstones c'est passé du premier coup.
Masterlord a écrit:c'est vraiment passé comme une lettre à la poste.
Arvester a écrit:Masterlord a écrit:c'est vraiment passé comme une lettre à la poste.
ça s'est passé si mal que ça ?
Arvester a écrit:Masterlord a écrit:c'est vraiment passé comme une lettre à la poste.
ça s'est passé si mal que ça ?
Masterlord a écrit:Il y a même des attaques qui peuvent one-shot un sabre (et donc ton unique point de vie par la même occasion).![]()
Mais ce sont des attaques vraiment prévisible, et t'as une whetstone qui donne esprit illimité durant une trentaine de secondes donc t'es littéralement invulnérable (bon après elle coutent un bras mais passé les deux tiers du jeu t'as limite argent illimité). Par contre je ne sais plus si elle prévient contre les attaques qui one-shot justement.![]()
L'auto-guard tu la remarque surtout quand tu ne l'as plus.![]()
Il me semble qu'elle s'enclenche une fois en l'air même sans appuyer sur un seul bouton mais je ne suis plus sûr du coup.![]()
Comme toi je pensais que j'allais en chier pour le mode fury mais au final c'est vraiment passé comme une lettre à la poste.
Acerbatus a écrit:Bon j ai commencé Castlevania, il fallait que je sache si le jeu et bon ou mauvais.
Pour l instant je viens juste de finir le niveau 1 qui est quand même assez long (surtout quand ton emulateur de merde te supprime le membre pack par défaut *******). Pour l instant j ai pas grand chose à en dire mais en tout cas j ai pas eu de probleme de caméra, par contre le système de visée est vraiment nul, a chaque fois on me met sur le mauvais ennemi et du coup il y a un Fcking squelette kamikaze qui doit me blesser. Les contrôles sont aussi assez étranges mais bon on s y habitue (bon je galère un peu mis la c est pas la faute du jeu, c est juste la manette)
Après je pense pas que ce soit le meilleur niveau pour le début d un Castlevania : Pas de musique, niveau assez labyrinthique et répétitif, et le niveau montre rien d éblouissant.
Bon j ai été assez négatif mais la j ai commencé le niveau 2 et déjà il y a une musique ( c est pas mal) plus de variétés dans les ennemis et les décors (par contre je le sens bien que tous le jeu sera des allés retours pour actionner des leviers qui ouvrent des portes.......)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités