Yep ça se trouve encore en magasin. 

tonio8694 a écrit:Tycoul44 a écrit:Je me suis rendu compte après coup qu'il me manquait le fourreau cartonné sur le collector de "Fable III". Dommage.
Sinon faute d'avoir pu mettre la main sur la console je me console avec le jeu "The Legend of Zelda Majora's Mask 3D".
Un peu de PSP aussi.
On en trouve encore en magasin du colector zelda?
Masterlord a écrit:Le FF A2 rentre direct dans la collec (j'ai toujours pas passé la bataille de boule de neige sur la version Advance)..
tonio8694 a écrit:Tycoul44 a écrit:Je me suis rendu compte après coup qu'il me manquait le fourreau cartonné sur le collector de "Fable III". Dommage.
Sinon faute d'avoir pu mettre la main sur la console je me console avec le jeu "The Legend of Zelda Majora's Mask 3D".
Un peu de PSP aussi.
becks32 a écrit:tonio8694 a écrit:Tycoul44 a écrit:Je me suis rendu compte après coup qu'il me manquait le fourreau cartonné sur le collector de "Fable III". Dommage.
Un peu de PSP aussi.
chez moi tu en veux??
Tycoul44 a écrit:Sinon faute d'avoir pu mettre la main sur la console je me console avec le jeu "The Legend of Zelda Majora's Mask 3D".
Mario86 a écrit:Tycoul44 a écrit:Sinon faute d'avoir pu mettre la main sur la console je me console avec le jeu "The Legend of Zelda Majora's Mask 3D".
Vu que personne ne demande, c'est que ça doit sembler évident à tout le monde sauf à moi... et sans doute vais-je me taper la honte, mais je me lance: c'est quoi le truc sur la droite?
Mario86 a écrit:Tycoul44 a écrit:Sinon faute d'avoir pu mettre la main sur la console je me console avec le jeu "The Legend of Zelda Majora's Mask 3D".
Vu que personne ne demande, c'est que ça doit sembler évident à tout le monde sauf à moi... et sans doute vais-je me taper la honte, mais je me lance: c'est quoi le truc sur la droite?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités