Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#281701 par becks32
07 Mar 2015, 18:22
tonio8694 a écrit:
Tycoul44 a écrit:Je me suis rendu compte après coup qu'il me manquait le fourreau cartonné sur le collector de "Fable III". Dommage.

Sinon faute d'avoir pu mettre la main sur la console je me console avec le jeu "The Legend of Zelda Majora's Mask 3D".

Image

Un peu de PSP aussi.

Image

On en trouve encore en magasin du colector zelda?

chez moi tu en veux??
#281704 par Masterlord
07 Mar 2015, 19:37
Aujourd'hui mon cash a voulu ma mort financière, un gars a du revendre toute sa ludo DS Square (il y avait 3 DraQue, 4 FF, et le RE DS (mais pas complet)). J'ai du me limiter à deux car bah j'ai pas de thunes. :whistl:

Image

Le DraQue V je l'ai pris pour un éventuel échange DS (et aussi car ils a ses pubs alors que mon exemplaire ne l'avait pas), Le FF A2 rentre direct dans la collec (j'ai toujours pas passé la bataille de boule de neige sur la version Advance). :whistl: .
#281708 par gentux
07 Mar 2015, 20:11
Masterlord a écrit:Le FF A2 rentre direct dans la collec (j'ai toujours pas passé la bataille de boule de neige sur la version Advance). :whistl: .

Je comprends pas pourquoi tout le monde s'arrête là. :(
#281709 par pequedu33
07 Mar 2015, 20:21
tonio8694 a écrit:
Tycoul44 a écrit:Je me suis rendu compte après coup qu'il me manquait le fourreau cartonné sur le collector de "Fable III". Dommage.

Sinon faute d'avoir pu mettre la main sur la console je me console avec le jeu "The Legend of Zelda Majora's Mask 3D".

Image

Un peu de PSP aussi.

Image

oui je l ai vu au double du prix de base dans un micromania :(
#281734 par Pingouin_Magique
08 Mar 2015, 00:56
Allez, comme chaque fin de semaine, un petit lot :clapclap:
Ce samedi, un lot PS3.......j'ai pas le temps d'y jouer mais bon, faut pas laisser passer certains trucs des fois :banana:

Image

Dishonored en goty
The Last of Us en goty
FF en édition limitée avec artbook et fourreau, le tout mintttttttttttttttttttt
Nier que je ne connais pas mais vous n'arrêtez pas d'en parler sur plusieurs sujets donc j'ai pris :lotlaugh:

et ça lol je l'avais oublié ^^
The Walking Dead en goty avec l'intégrale de la saison 1 et le dlc 400 days
Je sais pas ce que ça vaut mais le test disait très bien donc hop dans la besace :beer:

Image
Dernière édition par Pingouin_Magique le 08 Mar 2015, 01:01, édité 1 fois.
#281749 par tonio8694
08 Mar 2015, 10:12
becks32 a écrit:
tonio8694 a écrit:

Image

Un peu de PSP aussi.

Image

chez moi tu en veux??

Il y a des stocks ? ar je comptais attendre le réassort de la console avant :)
#281755 par Mario86
08 Mar 2015, 11:24
Tycoul44 a écrit:Sinon faute d'avoir pu mettre la main sur la console je me console avec le jeu "The Legend of Zelda Majora's Mask 3D".

Image

Vu que personne ne demande, c'est que ça doit sembler évident à tout le monde sauf à moi... et sans doute vais-je me taper la honte, mais je me lance: c'est quoi le truc sur la droite?
#281757 par payalink
08 Mar 2015, 11:34
Mario86 a écrit:
Tycoul44 a écrit:Sinon faute d'avoir pu mettre la main sur la console je me console avec le jeu "The Legend of Zelda Majora's Mask 3D".

Image

Vu que personne ne demande, c'est que ça doit sembler évident à tout le monde sauf à moi... et sans doute vais-je me taper la honte, mais je me lance: c'est quoi le truc sur la droite?

Un morceau du collector de fable 3
#281760 par becks32
08 Mar 2015, 11:37
Mario86 a écrit:

Image

c'est pas du ps3 c'est sur :lol: