Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#280975 par Helix6187
02 Mar 2015, 20:01
Masterlord a écrit:De toutes façons je ne compte pas y repasser avant ce weekend.
@Helix : Si ils en ont plusieurs ou si Rez passe son tour la boite t'importe ou non ?

Pas plus que ça, si c'est en boite tant mieux ça la protégeras pendant le transport, mais de toute façon je finirais par l'ouvrir .
C'est cool de ta part en tout cas, merci ! :wink:
#280977 par Masterlord
02 Mar 2015, 20:11
Très bien c'est noté, je ne promets rien étant donné que la figurine est assez recherchée et donc quelqu'un peut passer avant moi, mais si c'est toujours là la prochaine fois je vous la prendrais. :wink:

Pour revenir à mon achat (ndr : Disgaea 4 Vita) je viens de voir que sa "côte" a juste explosé ! :shock:

Si il était encore trouvable neuf en PAL FR il y a pas un mois à 40€ (voire 30€ chez Micromania) maintenant c'est mort c'est limite le double. Dire que j'ai hésité à le prendre (et je l'aurai certainement laissé si j'avais pas eu mon bon d'achat) je m'en serais mordu les doigts. Je me doutais qu'il ne serait pas tiré à beaucoup d'exemplaires mais là il doit vraiment pas en avoir beaucoup en circulation.

Si vous le cherchez sur Vita en PAL FR, bonne chance.
#281075 par Smalljack
03 Mar 2015, 10:23
Arrivage du jour, un collector que je recherchais depuis un moment ! :banana: :clapclap:

Tales of Xillia Lalabit's Kyun Character Pack Limited Edition

Image

Image

Contenu du pack: le jeu, 2 figurines, un calendrier/artwork de 13 pages. :god:
#281260 par Jelly Jam
04 Mar 2015, 15:19
Masterlord a écrit:Pour revenir à mon achat (ndr : Disgaea 4 Vita) je viens de voir que sa "côte" a juste explosé ! :shock:

Si il était encore trouvable neuf en PAL FR il y a pas un mois à 40€ (voire 30€ chez Micromania) maintenant c'est mort c'est limite le double. Dire que j'ai hésité à le prendre (et je l'aurai certainement laissé si j'avais pas eu mon bon d'achat) je m'en serais mordu les doigts. Je me doutais qu'il ne serait pas tiré à beaucoup d'exemplaires mais là il doit vraiment pas en avoir beaucoup en circulation.

euh, comment dire ... :arrow: tu fais chier Master ! :lol: J'suis passé dans mon Micro ce midi, il y était en neuf ... et j'ai hésité ! 40 balles, ça vaut le coup que j'y retourne en courant alors ?! :shitwall:
#281262 par reimmstein
04 Mar 2015, 15:26
Tu enlève de toute façon le "blister", ça sert à rien. Y'a des jeux achetés neufs que j'ai pas encore eu le temps de faire mais que j'ai déjà déblisté :whistl:
#281268 par Masterlord
04 Mar 2015, 15:54
Jelly Jam a écrit:
Masterlord a écrit:Pour revenir à mon achat (ndr : Disgaea 4 Vita) je viens de voir que sa "côte" a juste explosé ! :shock:

euh, comment dire ... :arrow: tu fais chier Master ! :lol: J'suis passé dans mon Micro ce midi, il y était en neuf ... et j'ai hésité ! 40 balles, ça vaut le coup que j'y retourne en courant alors ?! :shitwall:

Bah dis toi que c'est NISA qui édite, donc tu pourras attendre longtemps avant un restock. Si tu le cherches neuf tu ne le trouveras pas à 40€ en PAL FR sur le net, c'est sûr (après en PAL UK ou autre oui, encore une fois c'est le FR qui fait chier). En occaz je pense qu'il sera toujours possible d'en trouver à moins de 40€ sur LBC ou dans les bac Micromania (où son prix occasion est de 22,90€) mais faudra tomber dessus, sur eBay c'est foutu le seul exemplaire PAL FR qu'il y a c'est 50€...

Après si t'avais pas prévu d'acheter ce Disgaea... Je ne sais pas si ça vaut le coup de mette 40€ dedans, c'est du jeu de niche quand même. :?