ba écoute là j'attend ma paye, je te recontacte vendredi, la boîte osef total c'est pour mettre sur mon étagère dédiée à ma collection Zelda 

Masterlord a écrit:De toutes façons je ne compte pas y repasser avant ce weekend.
@Helix : Si ils en ont plusieurs ou si Rez passe son tour la boite t'importe ou non ?
Masterlord a écrit:Pour revenir à mon achat (ndr : Disgaea 4 Vita) je viens de voir que sa "côte" a juste explosé !![]()
Si il était encore trouvable neuf en PAL FR il y a pas un mois à 40€ (voire 30€ chez Micromania) maintenant c'est mort c'est limite le double. Dire que j'ai hésité à le prendre (et je l'aurai certainement laissé si j'avais pas eu mon bon d'achat) je m'en serais mordu les doigts. Je me doutais qu'il ne serait pas tiré à beaucoup d'exemplaires mais là il doit vraiment pas en avoir beaucoup en circulation.
Si vous le cherchez sur Vita en PAL FR, bonne chance.
Jelly Jam a écrit:Masterlord a écrit:Pour revenir à mon achat (ndr : Disgaea 4 Vita) je viens de voir que sa "côte" a juste explosé !![]()
Si il était encore trouvable neuf en PAL FR il y a pas un mois à 40€ (voire 30€ chez Micromania) maintenant c'est mort c'est limite le double. Dire que j'ai hésité à le prendre (et je l'aurai certainement laissé si j'avais pas eu mon bon d'achat) je m'en serais mordu les doigts. Je me doutais qu'il ne serait pas tiré à beaucoup d'exemplaires mais là il doit vraiment pas en avoir beaucoup en circulation.
Si vous le cherchez sur Vita en PAL FR, bonne chance.
euh, comment dire ...tu fais chier Master !
J'suis passé dans mon Micro ce midi, il y était en neuf ... et j'ai hésité ! 40 balles, ça vaut le coup que j'y retourne en courant alors ?!
gentux a écrit::( Tu n'aimes pas les sardines ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités